search

Location de vacances à Kastav

Vacances à Kastav


La ville de Kastav domine la baie de Kvarner du haut de sa colline qui s’élève à 377 mètres au-dessus de la mer. L’histoire mouvementée de Kastav en fait une destination culturelle passionnante. La ville a su préserver son héritage. Vous pourrez admirer ses monuments historiques et découvrir les traditions de la région. Sa proximité avec la Riviera d’ Opatija et la ville de Rijeka est aussi un des points forts de la ville pour les visiteurs. Découvrez cette ville fascinante et la baie de Kvarner avec un appartement ou une maison de location à Kastav.

location vacances kastav

 


Location de vacances à Kastav et histoire


Des découvertes archéologiques attestent de la présence d’une population Illyrienne autour du 11ème siècle Av. J.C. Les Romains, les Ostrogoths, les Grecs et les Lombards occupèrent aussi la région. La population croate n’arriva qu’au 7e siècle. Le Kastav médiéval possédait un mur d’enceinte avec neuf tours. Jusqu’au 15e siècle, la ville jouissait d’une indépendance rare dans la région jusqu’à l’arrivée des Hasbourgs et plus tard des Jésuites et des Autrichiens. Son indépendance fut enfin proclamée en 1848. Après la Première Guerre mondiale, la ville fut partagée entre deux pays : l’Italie et la Yougoslavie et finalement réunie après la Seconde Guerre mondiale.

Complétez vos vacances en famille avec une location de vacances à Kastav et regardez les yeux de vos enfants s’émerveiller devant les édifices centenaires. 

 


Que voir à Kastav ? 


Tout d’abord commencer par vous balader dans ses vieilles rues pavées et grimper jusqu’au sommet de la colline pour admirer la vue sur la baie de Kvarner. Allez ensuite assister à l’un des événements culturels dont la ville est très fière comme le festival d’été de Kastav ou le festival de guitare et de Blue de Kastav. Kastav est devenue l’un centres musicaux majeures de la région grâce à un l’engagement des locaux amateurs de musique. Allez-vous aussi à l’encontre de cette joyeuse symphonie avec une location de vacances à Kastav NOVASOL.


Dans les ruines de la ville, se jouent aussi des pièces de théâtre. Et il ne faut pas non plus oublier le carnaval de Kastav, appelé Pust. Tous les samedis entre les fêtes de Saint-Antoine et le mercredi des cendres, ont lieu des danses masquées. Ne ratez pas ce spectacle et partez visiter la ville avec une location de vacances à Kastav en janvier ou février. 


En été, partez pour les plages de la riviera d’Opatija ou de Rijeka et bronzer au soleil pendant que les enfants jouent gaiement dans l’eau. Laissez le stress à la maison et profitez pleinement du soleil croate avec une maison de vacances avec piscine à Kastav ou une belle villa dans la baie de Kvarner.

 


Maisons de vacances et appartements de location à Kastav


NOVASOL vous propose une grande gamme de location de vacances à Kastav. En jouant avec les filtres sur notre site vous trouverez sûrement un appartement de vacances ou une maison de location à Kastav qui vous plaira. Nous vous proposons des appartements de vacances avec accès à une piscine commune ou villas avec piscine privées à Kastav. Découvrez aussi le reste de nos locations de vacances en Croatie pour compléter votre séjour dans ce beau pays.