search

Location de vacances sur l'île de Cres

Maison de vacances sur l'île de Cres, destination phare de Croatie
 

Deuxième île de l'Adriatique et plus grande île croate parmi les 1200 jalonnant le littoral du pays, l'île de Cres est incontournable. Louer une maison de vacances dans la baie de Kvarner est une occasion unique pour découvrir ce petit paradis peu fréquenté par les touristes. Cette île pittoresque, préservée et peu habitée, a tout pour plaire, que ce soit par rapport à son histoire, sa géographie, sa gastronomie et son climat. Avec son eau cristalline parmi les plus pures du monde permettant de percevoir les fonds marins jusqu'à 24 mètres de profondeur, cette île paradisiaque a de quoi vous donner le tournis. Une location de vacances dans la baie de Kvarner fera le bonheur de tous, quelles que soient vos envies.


Location de vacances sur l'île de Cres : découvrir son histoire
 

L'histoire de l'île de Cres remonte à la période paléolithique. L'île a été habitée dès l'apparition des premiers hommes. En témoigne ses nombreux villages médiévaux, avec Lubenice en tête de file. En plus de ses manoirs presque enchanteurs, le village fortifié de Beli rappelle les influences successives des romains, des vénitiens et de l'empire austro-hongrois. Pour s'immiscer totalement dans l'ambiance médievale des hameaux, des soirées musicales sont régulièrement organisées. L'église de Saint-Martin, la forteresse antique de Crexa et le musée d'Osor font ainsi partie des lieux à visiter sur l'île de Cres. Un appartement de vacances sur l'île de Cres est une opportunité de découvrir une histoire particulièrement riche.

 

 

Villa de vacances sur l'île de Cres et charme Croate
 

Un appartement de vacances dans la baie de Kvarner vous incitera naturellement à une visite prolongée de l'île de Cres. À plusieurs centaines de mètres d'altitude, les plateaux et promontoires de l'île de Cres vous offrent une vue magnifique sur la baie de Kvarner. Vous apercevrez des espèces de vautours rares et en voie de disparation, pour une région qui se différencie clairement par sa faune sauvage, ses falaises, ses maquis, ses parterres botaniques et ses plages de galets à perte de vue. Une mer Adriatique translucide vous invite à la plongée et à un grand nombre de sports nautiques. Ainsi, la pêche alimente les restaurants du littoral, qui vous invitent à déguster de délicieux plateaux traditionnels d'agneau grillé et de fruits de mer. Une location de vacances en Croatie prête ainsi à un long détour sur l'île de Cres.


Location saisonnière sur l´ile de Cres : les meilleures conditions
 

NOVASOL propose différents formules de locations de vacances sur l'île de Cres qui peuvent correspondre à vos besoins. Si vous voulez une solution au meilleur rapport qualité / prix, l'appartement de vacances sur l'île de Cres vous ouvre ses portes. Si vous êtes en famille, que vous aimez cuisiner par vous-même et souhaitez bénéficier d'un environnement intime vous offrant une vue imprenable sur l'île et ses environs, la location de villa sur l'île de Cres semble plus judicieuse. Enfin, une maison de vacances sur l'île de Cres représente un bon compromis.