search

Location de vacances dans la Baie de Kvarner

Maison de vacances dans la baie de Kvarner et activités

 

Les attractions dans la baie de Kvarner font légion. Cette région très touristique de Croatie se différencie aussi bien par son histoire que par sa faune, en plus de son accès privilégié sur la mer Adriatique. En effet, cette baie est la plus longue du pays et y voit accoster de nombreux bateaux de croisière. Une eau cristalline féconde qui contribue aussi aux sports de pêche et à la qualité gastronomique régionale. Un petit coin de paradis abrité des vents froids du nord grâce aux massifs montagneux de l'arrière-pays, décelant des villages d'ambiance médiévale... Bref, la location de vacances dans la baie de Kvarner réserve bien des surprises.


Location de vacances dans la baie de Kvarner : histoire
 

Louer une maison de vacances en Croatie est l'occasion de découvrir l'éclectisme de sa région septentrionale. Aux pieds des Alpes dinariques et à seulement quelques nœuds nautiques de la sacro-sainte ville italienne de Venise, la baie de Kvarner offre un accès privilégié sur la mer, mais aussi sur la montagne. L'île de Rab et ses villages médiévaux vous invitent au festival de joutes où vous voyagerez dans le temps à l'occasion des démonstrations de guerriers, du dressage de faucons ou des séances de tir à l'arc. Opatija fut la capitale de villégiature pour l'aristocratie austro-hongroise. Un appartement de vacances dans la baie de Kvarner est ainsi l'opportunité pour être sensibilisé à l'histoire de la baie de Kvarner.

 


Résidence de vacances dans la baie de Kvarner : dépaysement
 

La baie de Kvarner est aussi appréciée pour ses eaux pures et profondes, propices à la plongée, à la pêche et aux sports nautiques. Si vous aimez la plage, vous pourrez aussi en profiter pour vous rendre dans les restaurants typiques de la région, qui proposent des spécialités locales alléchantes telles que les calamars, rougets et langoustines fraîchement pêchés depuis les criques côtières environnantes. Pour une petite escapade nature, vous serez aussi bien servis, puisque la baie regroupe à elle seule 87% des reptiles de Croatie ! Les mammifères et les oiseaux ne sont pas en reste, avec une faune majestueuse de lynx, d'aigles royaux et de vautours fauves, nichés sur l'île de Cres. Une location de vacances dans la baie de Kvarner peut ainsi être l'occasion d'admirer des espèces rares de rapaces, sur un fond bleu azur. Au chapitre bien-être, rendez-vous enfin dans la station thermale d'Opajita.


Appartement de vacances dans la baie de Kvarner et NOVASOL
 

Novasol vous propose de louer un appartement de vacances en Croatie dans sa région septentrionale. Une location de vacances dans la baie de Kvarner vous offre un espace propice à l'intimité familiale. Louer un appartement de vacances est aussi possible, pour consacrer une part plus importante de votre budget aux activités en elles-même. Nous proposons une large gamme de services en adéquation avec vos besoins. C'est ainsi que la maison de vacances dans la baie de Kvarner peut représenter un compromis judicieux vous permettant à la fois de profiter de la région et de votre vie de famille.