search

Location de vacances sur la Costa de Prata

Maison de vacances sur la Costa de Prata : séjour au soleil

 

La côte entre Lisbonne au sud et Porto au nord est très diversifiée et caractérisé par des falaises, des baies et des plages de sable. Mais la Costa de Prata est surtout connue mondialement comme un paradis pour le surf en Europe. Le 2 février 2014, un anglais de 34 ans a surfé sur une vague de 25 mètres de haut, battant ainsi le record du monde, détenu ici même par une personne originaire d'Hawaï.

Etant moins touristique que l'Algarve, vous trouverez ici un Portugal authentique. Avec une location de vacances au Portugal sur la Costa Prata vous pourrez découvrir de charmants villages historiques, une belle nature, des villes côtières animées et dynamiques. Profitez de la tranquillité des plages de sable où vous pourrez profiter du soleil et du climat méditerranéen de cette grande partie du Portugal.

 

Location saisonnière sur la Costa de Prata et surf

 

Costa de Prata se traduit par «Côte d'Argent» c'est un bel ensemble de plages qui fait face à l'océan Atlantique. Les vagues sont incroyablement puissantes en hiver, c'est vraiment une expérience exaltante pour les surfeurs qualifiés. Mais les vagues se calment du printemps à l'automne, ce qui donne ainsi aux amateurs une chance de s'amuser. Trouvez une location de vacances dans la région et visitez l'une des innombrables écoles de surf où les instructeurs vous aideront à trouver les meilleures vagues pour débutants et vous donneront quelques conseils de base sur la technique. A partir de là tout est question de pratique et de perséverance, mais attraper votre première vague est une expérience que vous n'oublierez jamais.

 


Appartement de vacances sur la Costa de Prata : culture et farniente
 

Ce qui fait de la Costa de Prata une destination de vacances aussi désirable, c'est que cela vous permet de profiter de la plage, du soleil et de découvrir quelques uns des points historiques et culturels les plus intéressants du pays. Passez une journée à vous détendre sur la célèbre plage abritée dans la ville de Nazare ou à explorer les monuments historiques de la ville d'Obidos. Si vous voulez vivre une expérience culturelle unique dans la région, vous devriez visiter Aviero, aussi appelée la Venise du Portugal.