search

Location de vacances au Portugal

Maison de vacances Portugal pour un séjour de rêve

 

Avec une moyenne de 300 jours d’ensoleillement par an, une centaine de terrains de golfs parmi les plus beaux et connus au monde, 350 kilomètres de sentiers balisés pour la randonnée et le vélo, plus de 900 kilomètres de plages immaculées, cela fait bien assez de raison pour réserver votre location de vacances au Portugal. C'est une des destinations de vacances les plus complètes en Europe. Imaginez louer une villa de vacances en Algarve, la région compte à elle seule environ 100 plages !

Etant un des endroits les plus ensoleillés en Europe, le Portugal est le pays parfait pour réserver une maison de vacances NOVASOL. Vous pourrez profiter de certaines des plus belles plages du continent, à seulement quelques pas d'une location de vacances sur la Costa de Prata par exemple.

 

 

 

Que vous passiez votre temps à surfer sur les superbes vagues de l’Atlantique, à écouter de la musique fado mélancolique en dégustant des vins produits dans la région d'Alentejo, à vous relaxer sur les plages de l’Algarve, à visiter le centre historique de Lisbonne, à jouer au golf, ou bien juste à rester dans votre location de vacances au Portugal à profiter de la piscine, ce pays est la destination parfaite pour un séjour réussi.

 


Locations de vacances au Portugal et NOVASOL
 

location de vacances au Portugal

 

NOVASOL propose un très grand choix de locations de villas et d’appartements de vacances. Réservez vite votre location de vacances au Portugal dans l’Algarve afin d’être proche de fameuses plages telles que Praia de Rocha. Celle-ci accueille par ailleurs l'un des plus prestigieux tournois de foot de plage au monde ! Profitez-en pour assiter au spectacle avec vue sur la côte rocheuse et l’océan Atlantique azur.

Louer une villa de vacances dans les environs de Porto vous permettra de découvrir pleinement la culture et la gastronomie portugaise. Vous pourrez aussi découvrir un autre aspect du pays en parcourant les campagnes, les villages locaux et les marchés rustiques. Ce sont de beaux espaces où vous pourrez rencontrer une population accueillante et goûter à des spécialités culinaires savoureuses. 

Manger dehors fait partie intégrante de la culture du pays, c’est pourquoi les portugais sortent régulièrement. Selon les envies, cuisinez des les produits locaux du marché dans votre maison de vacances ou parcourez les rues aux alentours pour trouver une jolie terrasse de restaurant !

Réservez une location de vacances dès aujourd’hui pour profiter de tout ce qu'il a à vous offrir !