search
F
| Editeur
(Première publication )

Location de vacances à Grande Canarie

Maison de vacances à Grande Canarie : une île surprenante


A 100 kms des côtes africaines, Grande Canarie avec ses 236 kms de côtes et ses deux points culminant le Puertos de la Nieves et le Roque Nuble est un continent miniature que vous découvrirez grâce à une location de vacances à Grande Canarie. Des paysages grandioses, un climat privilégié ensoleillé toute l'année et une infrastructure touristique haut-de-gamme forment le cocktail idéal pour des vacances inoubliables.

 

Location de vacances à Grande Canarie aux inter-saisons


Le printemps est la saison idéale pour visiter Grande Canarie avec un climat doux de février à avril, de rares précipitations et un arrière-pays verdoyant constellé d'amandiers en fleurs. Février est aussi l'époque du carnaval qui débute toute une série de festivités jusqu'à la semaine sainte. Réservez aussi un appartement de vacances en automne, une saison très prisée par les vacanciers en quête de tranquillité car malgré un ensoleillement maximum, l'été reste toujours la saison la plus fréquentée.

 


Appartement de vacances à Grande Canarie et nature


Mille raisons pourront vous décider à choisir une location de villa à Grande Canarie. Tout d'abord des sites superbes invitant à la pratique des sports nautiques, plongée sous-marine, voile, surf et surtout la planche à voile qui donne lieu à d'importantes compétitions internationales. La deuxième raison est le patrimoine naturel unique depuis les petites criques tranquilles du sud de l'île jusqu'aux sites aussi emblématiques et singuliers que la plage de dunes de Maspalomas ou les étendues de sable sauvages de Güi-Güi. Sur NOVASOL vous pourrez choisir votre maison de vacances en Espagne à Grande Canarie et découvrir l'environnement naturel exceptionnel de cette île dont 46 % du territoire a été déclaré réserve de biosphère par l'UNESCO. Vous pourrez à loisir sillonner le vase réseau de circuits balisés, à travers les parcs naturels à pied ou en vélo ou aller à la rencontre des baleines et des dauphins vivant dans les eaux de Grande Canarie dans leur habitat naturel.

 

Résidence de vacances à Grande Canarie : mille contrastes


A Grande Canarie, vous passerez d'immenses étendues désertiques, volcaniques aux pinèdes odorantes ou aux vallées verdoyantes peuplées de bananiers, de fougères et de plus de 2000 espèces de fleurs. Elle est l'île rêvée pour le tourisme, notamment au sud, la partie la plus fréquentée qui recèle d'endroits remarquables. Une location de vacances à Grande Canarie vous donnera l'occasion de séjourner à Puerto de Mogan un pittoresque village dénommé aussi Petite Venise ou à Meloneras, Puerto Rico, San Augustin célèbre pour sa Playa del Inglés. Une location de villa à Grande Canarie au nord ou à l'ouest vous emmènera sur une côte plus escarpée, un littoral déchiqueté où se succèdent de superbes plages de sable blanc. Grande Canarie vous propose des rendez-vous à ne pas manquer comme la découverte du panorama unique depuis la Cruz de Tejeda au centre de l'île, de l'impressionnant ravin de Guayadeque, de partir pour une sortie en bateau à Puerto de Mogan, de vous promener dans les ruelles de Vegueta, de faire la découverte des peintures rupestres au parc archéologique de la Cueva Pintada à Galdar, des habitations troglodytes d'Artenara ou des loisirs et activités urbaines à Las Palmas et encore la découverte de la gastronomie des Iles Canaries. Une location de vacances à Grande Canarie avec NOVASOL vous emmènera de surprise en surprise. Commencez par celle que vous propose Grande Canarie !