Location de vacances à Magione

location vacances magione

Location de vacances à Magione

Magione est une petite ville qui borde la rive ouest du lac Trasimène. Elle se trouve à seulement 20 kilomètres de la célèbre ville de Pérouse. La ville profite d’un décor enchanteur entre les collines et champs verdoyants et les eaux scintillantes du lac. La ville tient son nom du château des chevaliers de Malte, un ordre de templiers extrêmement puissants construit au 12e siècle. Aujourd’hui, le bâtiment s’élève dans un centre urbain moderne. Entre vacances sportives, découvertes culturelles et moments de calme dans la nature, des vacances à Magione feront plaisir à tous.

Locations de vacances prisées Magione

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Magione

Loading...

Locations de vacances avec piscine Magione

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Magione

Loading...

Maison de vacances à Magione et activités

Le principal centre d’intérêt de la ville-même est le château. Celui-ci servait de refuge aux pèlerins en chemin vers Jérusalem, Rome et même Saint-Jean de Compostelle. Le château subit quelques modifications et ajouts à travers les âges. Petite anecdote historique, en 1502 le château fut le siège d’un complot contre Cesare Borgia, qui inspira beaucoup Machiavel pour son traité politique « Le Prince ». Pendant l’été, la cour du château est la scène principale du Festival de Musique de Trasimène. Des artistes internationaux de renom emplissent l’air de douce mélodie pendant une semaine sur plusieurs scènes dans les environs de Magione. Profitez de cette semaine fabuleuse avec votre propre location de vacances à Magione

Les amateurs de vacances sportives pourront s’adonner à divers sports nautiques comme la voile, la planche à voile ou le kitesurf sur le lac. Profitez des ferries qui traversent le lac et relient les îles de Polvese et Maggiore aux côtes pour faire une belle excursion pendant vos vacances en famille à Maggiore. Sur la première île vous trouverez une forteresse et les ruines de deux églises. La seconde est habitée et propose plus de sites intéressants, comme divers points d’intérêts liés au séjour de Saint Francois d’Assise sur l’île. 

Louer une maison de vacances à Magione vous permettra non seulement de profiter du lac Trasimène et des jolies villes et villages qui l’entourent, mais aussi du massif des Apennins qui se trouve à proximité et où vous trouverez beaucoup de beaux chemins de randonnée dans une nature intacte. De plus, comme Magione ne se trouve pas sur l’axe touristique principal entre Pérouse et le lac, la ville profite d’un certain calme même en haute saison. Que vous choisissiez une location de vacances à Magione directement sur le lac où une maison de vacances dans les terres, vous trouverez l’intimité et le calme. 

Les environs du lac sont célèbres pour les sites datant de l’antiquité, mais aussi ses nombreux châteaux et villes médiévales. N’oubliez pas de faire un tour à Pérouse, Todi, Assise ou Castiglione del Lago pendant votre séjour à Magione. Complétez votre tour de la région avec une autre location de vacances en Ombrie.

Location de vacances à Magione

NOVASOL vous propose une grande gamme de location de vacances à Magione. Avec votre propre maison de vacances ou appartement de vacances, vous pourrez profiter d’un grand confort, d’une grande intimité et d’une grande flexibilité. Nous vous proposons bien évidemment des maisons de vacances avec piscine à Magione, mais aussi des locations de vacances avec vue panoramique et jardin. Certaines de nos locations de vacances sont aussi ouvertes aux animaux de compagnie et vous trouverez aussi des locations spécialement aménagées pour les enfants. 

Faites confiance aux 50 ans d’expérience de NOVASOL et passez des vacances ensoleillée inoubliables au bord du lac Trasimène. Jetez un oeil au reste de nos maisons de vacances en Italie et variez les plaisirs.