Location de vacances à Castiglione del Lago

Découvrez l’Ombrie depuis le magnifique village de Castiglione del Lago. Celui-ci surveille le lac Tramisène depuis le haut d’un promontoire. Le promontoire était à l’origine l’une des quatre îles du lac et est habité depuis la période étrusque. En plus d’un héritage fascinant, le village offre aussi des plages et des chemins de randonnée autour du lac. Vous pourrez pleinement profiter de ce bel endroit et de la région avec une location de vacances à Castiglione del Lago NOVASOL.

castiglione del lago location vacances

Locations de vacances prisées Castiglione Del Lago

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Castiglione Del Lago

Loading...

Locations de vacances avec piscine Castiglione Del Lago

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Castiglione Del Lago

Loading...

Que voir à Castiglione del Lago ?

Si la ville a su garder son charme à travers les âges, c’est surtout grâce à la beauté de son vieux centre, encore gardé par une muraille médiévale. Depuis votre maison de vacances à Castiglione del Lago, vous pourrez découvrir cet endroit magique à votre aise et sans stress. 

Commencez tout d’abord par visiter le Rocca del Leone, un château-fort datant du 13e siècle qui donna son nom à la ville. Lors de sa construction par Frederick II, le village préexistant fut complètement détruit et reconstruit pour répondre aux plans de cet important fort de défense. Depuis le haut du fort vous aurez une vue magnifique sur les eaux bleues du lac. Le fort est l’un des musts pendant votre séjour à Castiglione del Lago

Visitez aussi le Palazzo della Corgna, une vieille maison du 16e siècle richement décorée de fresques et qui fait aujourd’hui office de musée. Ces fresques présentent les épopées mythiques et historiques, mais aussi l’histoire d’Ascanio della Corgna. Louer une maison de vacances ou un appartement de location à Castiglione del Lago et découvrez la riche histoire du village et de sa région entre amis, en famille ou à deux. 

Sur le lac, il est possible de réserver un tour en bateau et de partir explore les trois îles, ou de prendre des cours de kitesurf ou de voile. Chaque année, un festival de kitesurf et de montgolfière s’organise aussi sur le lac. Le « Coloriamo I Cieili » rassemble des milliers de personnes sur les rives du lac au mois de mai. Participer au festival ou regarder de loin avec votre location de vacances à Castiglione del Lago

Depuis votre appartement ou maison de vacances à Castiglione del Lago, vous pourrez aussi découvrir les magnifiques villes de Perugia, Assise, Orvieto ou encore Spoleto. L’Ombrie est une région de reliefs, forêts et vallées fertiles où siègent aussi des vestiges du passé, des Etrusques à la renaissance italienne. Vous y trouverez toujours un nouveau majestueux palais ou fort à visiter. Faites un véritable voyage à travers les âges avec une location de vacances en Ombrie.

Location de vacances à Castiglione del Lago

NOVASOL vous propose plus d'une location de vacances à Castiglione del Lago et tout autour du lac Tramisène. Que vous préfériez une villa de vacances avec piscine pour héberger toute la famille, ou un confortable appartement pour deux avec vue sur le lac, NOVASOL a ce qu’il faut. Dans certaines de nos locations de vacances à Castiglione del Lago, les animaux de compagnie sont aussi les bienvenus ! Vous pourrez donc emmener votre compagnon de voyage préféré dans vos belles aventures italiennes. 

Faites confiance aux 50 ans d’expérience de NOVASOL et réservez dès maintenant votre location de vacances en Italie.