Location de vacances à Vichy

A family with their dog enjoying dinner outside during a stay in a holiday home

Location de vacances à Vichy

C'est le moment de vous ressourcer en prenant une location de vacances en Auvergne ! Ses traditions régionales et sa beauté naturelle vous séduiront ! Une location de vacances à Vichy, au coeur de la région des volcans endormis, est la solution.

Location de vacances à Vichy, une remise en forme

Vous voulez prendre soin de vous même? Vous avez pris la meilleure des décisions avec une location de vacances à Vichy ! On appelle en effet Vichy "la capitale du bien-être" : connue pour ses thermes aux vertus miraculeuses, offrez vous une cure thermale dans l'un des nombreux spas qui sont à votre portée ! Les séances sont personnalisées et les soins sont dits être rajeunissants.

Choisir une destination en Auvergne c'est aussi aimer la montagne ! Que vous preniez une location saisonnière à Vichy en été ou en hiver, les randonnées ne manqueront pas : n'hésitez pas à partir à la découverte de la nature avoisinante; montagne, collines, rivière, plaines de verdure ou tout simplement des parcs fleuris sont à votre disposition. 

Si vous préférérez vous tourner vers d'autres sports, il y en a pour tous les goûts ! Vichy est aussi une ville développée sportivement, avec proche du centre-ville, une infrastructure sportive de 120 hectares où vous avez la possibilité de pratiquer 27 sports différents. Tous les niveaux sont acceptés, alors en location à Vichy, n'hésitez pas à trouver un stage, car il y a forcément chaussure à votre pied !

Locations à Vichy : une ville d'histoire

On ne peut parler de Vichy, sans mentionner son passé mouvementé. Avec une maison de vacances à Vichy, si les souvenirs du Régime de Vichy pendant la Seconde Guerre mondiale sont peu visibles, les transformations de la ville pendant le Second Empire par Napoléon III ne passent pas inaperçues. 

En location de vacances à Vichy, observez l'impressionnante architecture de la ville : les styles néo-classique, néo-médiéval, néo-renaissance et néo-flamand se mélangent. Ne manquez pas non plus les "chalets Napoléon III", d'anciennes immenses demeures ayant servis pour les différents séjours de l'empereur. Leur charme est incomparable et vous serez séduits par leur splendeur. 

Pour finir, baladez-vous en ville ou à travers une visite guidée pour profiter pleinement des nombreuses chapelles et églises qui parsèment la ville : avec des styles allant de l'Art Nouveau à l'Art Déco, vous ne serez pas déçus !

Vous souhaitiez prendre une maison de vacances en France pour un séjour des plus extraordinaires? Il n'y rien de mieux qu'une location de vacances à Vichy, pour renouer vos liens avec la nature et pour profiter de vacances auvergnates dignes de ce nom.