Arriving on a Saturday will increase the number of available properties

Profitez du "All Inclusive" avec Novasol

All Inclusive - Location de vacances en Croatie

"All Inclusive" est un mot qui sonne bien à l'oreille, mais avant tout, en tant que touristes, vous devez faire la connaissance du pays et de ses habitants, plutôt que vous isoler derrière des murs d'hôtel, pour ne manquer aucune activité.

 

Découvrez la Croatie, la Grèce, le Montenegro, l'Albanie et la Slovénie.

Si vous recherchez avant tout la liberté et l'aventure durant vos vacances, vous n'êtes sûrement pas pour le style "All Inclusive", mais Novasol peut vous proposer une alternative astucieuse derrière laquelle se cache une offre au moins aussi séduisante et différente:

Dans ces locations de vacances, tous les coûts supplémentaires habituels sont inclus dans le prix.

Cela signifie que :

  • Draps et serviettes sont inclus. Si vous louez plus d’une semaine, le linge de maison est généralement changé une fois par semaine (à quelques exceptions près).
  • Le nettoyage final est toujours inclus.
  • La consommation d’électricité, d’eau et de chauffage est incluse.
  • La taxe de séjour qui existe dans de nombreux pays d’Europe du sud est incluse pour la plupart des locations.


Activités en Croatie

La Croatie propose de très nombreuses activités pour occuper au mieux vos vacances. Vous y trouverez de nombreux et magnifiques parcs, des musées, des monuments historiques, ce sera également l'occasion de faire des visites guidées des anciennes villes.

Vous aurez aussi l'occasion de pratiquer un grand nombre de sports nautiques. Tout le long de la côte, vous trouverez des villes offrant des cours de plongée, et des plongées guidées parmi les épaves, grottes sous-marines, tout ça au milieu des poissons de toutes les couleurs de l'arc en ciel. Vous pourrez même passer un brevet de plongée pendant vos vacances, si vous le désirez. Ou que diriez-vous d'un voyage en bateau pour vivister les nombreuses îles. Si vous êtes plutôt indépendant, vous pouvez louer un bateau et explorer les îles sur votre propre bateau ou encore louer un bateau avec skipper, qui peut vous faire découvrir des endroits peu connus du grand public. Si vous êtes amateurs de sensations fortes, pourquoi ne pas faire du ski nautique ou du jet-ski?

Les possibilités sont infinies !

RECHERCHEZ ET RESERVEZ VOTRE LOCATION