Location de vacances à Modica

Rendez-vous au sud de l'Italie pour des vacances de rêve ! Avec une location de vacances en Sicile votre séjour ne peut qu'être réussi. Profitez d'une incroyable location de vacances à Modica, un petit village au charme sicilien authentique ainsi que séduisant et profitez de quelques jours de pur bonheur au gré de la nature, du soleil et de la délicieuse cuisine italienne. 

location vacances Sicile

Locations de vacances prisées Modica

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Modica

Loading...

Locations de vacances avec piscine Modica

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Modica

Loading...

Location de vacances à Modica : son patrimoine naturel

La Sicile, bien connue pour son patrimoine naturel ne pourra que vous émerveiller. Avec une location de vacances à Modica, découvrez une faune et une flore exotiques, des paysages tout simplement exceptionnels et des vues paradisiaques. 

Si vous aimez la randonnée et les longues balades, il ne faut pas manquer la montée de l'Etna : le plus volcan encore actif d'Europe. Autrement, empruntez le sentier Conca del Salto et trempez les pieds dans la rivière ! 

En location saisonnière à Modica, sur l'île de la Sicile, vous serez toujours proche de la mer : avec le littoral à deux pas de chez vous, n'hésitez pas à passer un après-midi ou deux à la plage. Le clocher de soleil y est absolument merveilleux et vous pouvez aussi y réaliser de nombreuses activités sportives et nautiques. 

Quelques points d'intérêts à Ragusa sont aussi à ne manquer : en location à Modica, rendez-vous au jardin exotique d'Ibleo ainsi qu'au Mirador de Ragusa.

Location à Modica : que découvrir ?

Si vous réservez une location de vacances à Modica, vous aurez l'embarras du choix en termes de visites. La ville n'est pas très grande mais elle regorge de merveilles à découvrir. Tour d'abord, pourquoi ne feriez-vous pas un tour au centre historique de Modica ? La province de Ragusa est très riche historique et Modica vous propose de sublimes édifices baroques à tous les coins de rue ! Visitez par exemple l'église de San Giorgio, l'église Saint-Jospeh d'Ibla ou encore l'église de San Pietro.

En vous baladant dans le centre-ville, vous serez charmé. Les ruelles pavées aux petites boutiques artisanales et aux restaurants typiquement siciliens vous enivreront. Avec une maison de vacances à Modica, n'hésitez pas à vous laisser guider au soleil par les couleurs et les odeurs que le village dégage.

Avec une location à Modica, découvrez également le musée du chocolat et goûtez à ces délicieuses spécialités régionales ! Le musée del Neolitico et de la Cava Ispica vous attend aussi : partez à la rencontre de l'homme primitif et du chemin qu'il a parcouru jusqu'au début de l'agriculture. Le musée possède par ailleurs une impressionnante collection aux descriptions détaillées. 

Vous souhaitiez partir dans une maison de vacances en Italie ? Vous voilà comblé ! Une location de vacances à Modica est exactement ce qu'il vous faut. Entre calme, soleil, nature et ambiance chaleureuse à l'italienne, vous serez aux anges.