Location de vacances à Colico

location vacances Lombardie

Location de vacances à Colico

Découvrez l'histoire et les beautés naturelles d'une magnifique région italienne avec une location de vacances en Lombardie ! À n'importe quel moment de l'année, vous aurez la possibilité de profiter d'un séjour diversifié et d'un climat agréable. Faites donc confiance à NOVASOL pour votre réservation en Italie. 

Les plaisirs d'une location de vacances à Colico

Construite tout autour du lac de Côme, cette charmante ville possède un magnifique territoire à découvrir ainsi qu'une histoire mouvementée. En location de vacances à Colico, vous ne vous ennuierez pas !

Commencez par exemple par découvrir les bords du lac en vous y promenant : ils serpentent à travers les côtes du territoire et relient au sud la réserve naturelle de Pian di Spagna. Avec une location à Colico, ne manquez pas de faire un tour dans la réserve. Pour les amateurs de randonnées et de nature, vous serez émerveillés par les vues qui s'offriront à vous et la végétation luxuriante. Aussi, le lac propose de nombreuses activités nautiques comme le kitesurf, dont la renommée est internationale à Colico, mais aussi du bateau ou de la pêche. 

Ensuite, avec une location saisonnière à Colico, vous pourrez également profiter de petites découvertes locales en vous promenant dans le centre-ville. Flânez donc dans les ruelles au charme authentique de la ville et arrêtez dans un café ou un restaurant qui vous donne envie. Profitez-en pour y déguster les délicieuses spécialités locales et régionales.

Les visites en location à Colico

Sur le plan des visites à Colico, vous ne serez pas déçus. En effet, le patrimoine historique et architectural de la ville est riche et témoigne d'une histoire qui a laissé des traces. 

Avec une location de vacances à Colico, pourquoi ne commencerez-vous pas par faire un tour aux deux impressionnants forts de la ville : le Forte di Fuentes et le Forte Montecchio Nord. Puis, n'hésitez pas à faire la visite de la magnifique abbaye de Piona, perchée sur le promontoire d'Olgiasca. Le panorama y est tout-à-fait magique. 

Enfin, ne manquez pas non plus, avec une location à Colico, de découvrir la haute Torri di Fontanedo, mais aussi l'église nommée Santa Maria del Tiglio qui est absolument somptueuse, ou encore de faire un tour au musée des bateaux. Ce-dernier se nomme Museo Barca Lariana, et possède une importante collection vintage de bateaux. 

Que pensez-vous à présent de l'idée de louer un appartement de vacances en Italie ? C'est le pays pour des vacances de rêve par excellence, et vous n'avez pas à aller loin ! Réservez donc une location de vacances à Colico : vous ne le regretterez pas.