Location de vacances à Bormio

Case vacanza a Bormio

Location de vacances à Bormio

Appartement de vacances à Bormio

Partez à la découverte du plus grand parc national d’Italie en louant un appartement de vacances à Bormio. Cette petite ville de montagne a su garder son charme d’antan et ses vieilles briques, églises et palais médiévaux charmeront les grands comme les petits. Située à l’entrée sud du Parc national du Stelvio, cette jolie ville vous fournira un accès privilégié aux paysages grandioses du parc.

Vacances d’été à Bormio

En été, l’abondance de cols dans la région ravira les passionnés de vélo de montagne tandis que les amateurs de randonnées profiteront des balades pittoresques dans les environs de la Valtellina Alto. Vous y découvrirez des petits lacs, cascades ou même glaciers au plus profond des montagnes. Dans les prés du parc du Stelvio vous pourrez peut-être apercevoir des cerfs, bouquetins, marmottes et lièvres. Que ce soit à vélo ou en voiture, ne ratez pas la montée à couper le souffle vers le col du Stelvio, plus haut col routier des Alpes. Lancez-vous dans ces belles aventures avec une location de vacances à Bormio.

Le ski à Bormio

Quant aux séjours hivernaux, nos chalets à Bormio sont parfaitement placés pour un accès facile au domaine de Bormio Ski et ses 60 km de pistes. Le domaine propose aussi un snowpark, deux funslopes et un familypark qui enchanteront toute la famille. Bormio est une des stations de ski les plus prestigieuses d’Italie, ayant accueilli les championnats mondiaux de ski Alpin plus d’une fois même si la station est surtout connue pour ses pistes de ski de fond. Sur les pistes, vous passerez des vacances en famille à Bormio inoubliables.Avec une location de vacances à Bormio, vous pourrez skier en hiver comme en été. Le glacier du Stelvio est la plus grande aire de ski d’été des Alpes. Ouvert de mai à novembre, vous profiterez d’un environnement de haute altitude splendide entouré des cimes du massif de l’Ortles-Cevedale.

Les bains thermals de Bormio

Après de longues journées de marche, de vélo ou de ski, vous pourrez profiter des fameux thermes historiques de Bormio. Déjà connues du temps des Romains, les eaux thermales de Bormio jaillissent de neuf sources à une altitude de 1300 à 1400 mètres avec des températures aux environs des 40 degrés. Les thermes proposent une grande variété de soins tels que des soins de boue et massages, mais aussi des soins thérapeutiques. Une piscine extérieure et une pataugeoire garderont les enfants occupés. Ils s’y trouvent également un centre de fitness et un salon de beauté. La combinaison des bains thérapeutiques et des installations de loisirs vous garantira une expérience de détente inoubliable.Il reste tellement d’endroits à explorer en Lombardie. Découvrez le reste de la région avec une location de vacances en Lombardie.

Les locations de vacances NOVASOL à Bormio

NOVASOL vous propose des appartements de vacances à Bormio en bas des pistes ou en pleine nature. Certaines de nos locations à Bormio sont aussi particulièrement adaptées aux enfants ou ouvertes aux animaux de compagnie. Faites confiance aux 50 ans d’expérience de NOVASOL et partez en vacances entre amis, en famille ou en couple dans les Alpes italiennes avec l’une de nos maisons de vacances en Italie.