Location de vacances à Molsheim

A family with their dog enjoying dinner outside during a stay in a holiday home

Location de vacances à Molsheim

Profitez d'un incroyable séjour en Alsace grâce à une maison de vacances dans le Bas-Rhin ! La ville de Molsheim et son histoire passionnante vous attend. Prenez une location de vacances à Molsheim et découvrez les plaisirs d'une cité touristique, historique et culturelle.

Location de vacances à Molsheim : que visiter ?

Avec une location de vacances en Alsace, vous aurez de quoi vous occuper et de quoi visiter pendant votre séjour. Cette région à l'histoire mouvementée a laissé ses traces et des vestiges impressionnants. 

Commencez peut-être, en location à Molsheim par la visite de l'ancienne Chartreuse : elle vous séduira par son cloître et ses jardins. De plus, l'ancien prieuré abrite le musée de la Chartreuse qui vous permettra d'en apprendre davantage sur son histoire. Sur le plan des édifices religieux, vous ne serez pas déçus : visitez donc la magnifique église des Jésuites au style gothique. 

Ensuite, avec une location de vacances à Molsheim, vous devriez visiter la ville en vous laissant guider par votre intuition. Flânez à travers les ruelles de la cité, allez où le vent vous mène. Vous tomberez probablement sur la porte des Forgerons qui date du XIVème siècle ou encore sur l'hôtel de la Monnaie.

Les activités à réaliser en location à Molsheim

Profitez de délicieux produits frais locaux en vous rendant au marché hebdomadaire du lundi matin sur la Place de l'Hôtel de ville. Ramenez vos coups de coeur alsaciens dans votre appartement de vacances à Molsheim ! Si tenez à découvrir les traditions alsaciennes, n'hésitez pas à rendre visite à une choucrouterie locale. Apprenez les techniques du savoir-faire et goûtez-y. 

Sur les plans des festivités au cours de l'année, si vous prenez une location de vacances à Molsheim au mois de juin, vous pourrez assister au marathon du Vignoble. En septembre, rendez-vous au festival Bugatti, dont l'histoire de la tradition est expliquée au musée du festival Bugatti. Enfin, si vous prenez une location à Molsheim en octobre, vous pourrez vous rendre à la fête du Raisin : il y aura de quoi vous régaler !

Ainsi, réjouissez-vous à l'idée de partir très prochainement dans votre maison de vacances à Molsheim. Une location saisonnière en France est exactement ce dont vous avez besoin pour vous détendre et vous ressourcer !