Situation COVID-19

La pandémie mondiale COVID-19 provoque des fermetures de frontières dans le monde entier.

C'est une situation extraordinaire.

Chez NOVASOL, nous faisons tout notre possible pour aider nos clients à travers l'Europe dans les plus brefs délais. Cela signifie que vous aurez peut-être du mal à entrer en contact avec nous. Ne vous en faites pas, nous mettons tout en place pour revenir vers vous au plus vite. 

Ci-dessous, vous trouverez les réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées : 

COVID-19 : Si vous avez fait une réservation
J'ai réservé une maison de vacances, mais la frontière de mon pays d'arrivée est fermée. Que dois-je faire ?

Nous proposons de changer les dates de réservation à tous nos clients qui sont directement concernés par la fermeture des frontières. Cela signifie que vous pouvez réserver la même maison de vacances sans frais avec une date d'arrivée ultérieure en 2020. 

Puis-je réserver une autre maison ?

Nous proposons à nos clients de réserver la même maison de vacances avec une date d'arrivée ultérieure en 2020.

Cependant, si la maison de vacances en question n’est pas disponible aux nouvelles dates souhaitées, nous vous proposerons de réserver une autre maison via NOVASOL ou dansommer.

Si la nouvelle maison de vacances est plus chère que la maison d'origine, vous devrez vous acquitter de la différence. En revanche si la nouvelle propriété est moins chère, nous n’offrons pas de remboursement. 

Que faire si la nouvelle maison de vacances ou les nouvelles dates choisies sont moins chères / plus chères que la location d'origine ?

Vous payez pour toute différence de prix.

Si vous choisissez de réserver pour d’autres dates à un prix plus élevé ou pour une maison de vacances plus chère, vous devrez vous acquitter de la différence.

En revanche si la nouvelle location choisie ou les nouvelles dates sélectionnées s’avèrent moins chères, nous n’offrons pas de remboursement. 

Puis-je obtenir un remboursement ?

Nous nous référons à notre politique de location et d'annulation normale dans la mesure où les remboursements dépendent de la date d'arrivée.

Gardez à l'esprit que nous proposons -à titre exceptionnel- une nouvelle réservation sans frais pour une date d'arrivée ultérieure en 2020. 

Je ne trouve pas de réponse à ma question ici, comment vous contacter ?

Pour obtenir des informations détaillées sur les options qui s'offrent à vous dans la situation actuelle liée au COVID-19, veuillez contacter notre service client à location@novasol-vacances.fr
ou au +33 (0)1 64 17 36 36. Notre service client fera de son mieux pour vous aider.

Veuillez noter qu'en raison du volume d'appels exceptionnellement élevé, des périodes d'attente plus longues peuvent se produire.

Nous travaillons aussi vite que possible et merci de votre patience.

Pour toutes autres questions concernant votre réservation, veuillez vous référer à nos conditions générales de location ici.