Situation COVID-19

Chez Novasol, nous mettons tout en œuvre pour aider nos vacanciers dans toute l’Europe 
avec les conséquences liées à la pandémie mondiale du COVID-19.

Nous espérons que vous pourrez utiliser votre réservation. Cependant, comme nous comprenons l’incertitude de la situation actuelle, nous voulons nous assurer que vous êtes au courant de vos options concernant votre séjour.

Vous avez la possibilité de modifier votre réservation jusqu’à 40 jours avant l’arrivée prévue avec des frais de modification de 75 EUR. Vous pouvez modifier vos dates de séjour pour la même maison, choisir une autre location ou bien, si vous le souhaitez, changer de destination.

Si vous souhaitez bénéficier de cette option, merci de revenir vers nous dès que possible. Avant de nous contacter, nous vous encourageons à choisir une nouvelle date d’arrivée et/ou la maison de vacances que vous souhaitez réserver. Nous pourrons ainsi vous assister de manière plus rapide et efficace. Vous pouvez consulter toutes les locations disponibles en allant sur: https://www.novasol-vacances.fr/


Dans le cas où vous souhaitez annuler votre réservation, cela peut être fait moyennant des frais qui augmentent au fur et à mesure que la date d’arrivée se rapproche.

Pour plus d’informations sur ces options, merci de consulter les conditions de location relatives à votre réservation. 

Nous souhaitons vous informer qu’actuellement, nous avons des temps d’attente supplémentaires lorsque les clients contactent nos centres d’appels.
Soyez assurés que nous faisons de notre mieux pour traiter votre dossier aussi vite que possible.

Vous pouvez nous contacter soit en appelant le 01.64.17.36.36 ou bien par email: novasol.france@novasol.com

Votre équipe NOVASOL

 

Questions & Réponses

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes posées par nos clients à propos de la situation actuelle. Nous espérons que les réponses apportées pourront vous aider!
J’ai réservé une maison de vacances, mais les frontières de ce pays sont fermées pays. Qu’est-ce que je fais?

Nous proposons à tous nos vacanciers une modification de leur réservation jusqu’à 40 jours avant l’arrivée prévue pour 75EUR.
Pour plus d’information, merci de consulter l’information sur cette page ainsi que les conditions générales de location en cliquant ici.

Puis-je modifier ma réservation et choisir une autre maison de vacances?

Oui, vous pouvez modifier votre séjour pour la même maison de vacances ou bien pour une autre location ou, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi choisir une autre destination.
Vous pouvez consulter toutes nos maisons et destinations en allant sur: https://www.novasol-vacances.fr

Que se passe-t-il si ma réservation modifiée est soit moins chère soit plus chère que ma réservation d’origine?

Si vous choisissez de réserver pour une période ou une maison de vacances qui est plus chère que la réservation d'origine, nous vous facturerons la différence, plus les frais de modification. Si la réservation modifiée est moins chère que la réservation d'origine, nous vous rembourserons la différence moins les frais de modification.

Que se passe-t-il en cas de modification et de paiement déjà effectué?

Le paiement sera transféré sur la nouvelle réservation. Ceci peut prendre quelques jours.
Si la nouvelle réservation est moins chère que la réservation d’origine, nous utiliserons le montant que vous avez déjà versé pour couvrir le prix de la réservation modifiée et les frais de modification. Tout excédent sera remboursé. Cela peut prendre au minimum 3 à 4 semaines.

Si la réservation modifiée est plus chère que la réservation d’origine, nous vous facturerons la différence plus les frais liés à la nouvelle réservation. Veuillez noter que cela peut entraîner un paiement supplémentaire comparé à votre premier versement. Celui-ci sera affiché et payable sur votre lien Mybooking.

Quand est-ce que je dois effectuer le 2ème versement lors d’une modification?

Le 2ème versement est dû un mois avant votre arrivée.

 

Je ne veux pas modifier ma réservation et je préfère annuler. Puis-je être remboursé(e)?

Toutes les annulations sont traitées avec des frais conformément à la clause 6 des conditions générales de location. Les frais augmentent au fur et à mesure que l’annulation se rapproche de la date d’arrivée prévue. Aucun remboursement intégral n’est possible. Pour plus de détails, veuillez consulter les conditions de location applicables à votre réservation ici.

En cas d’annulation, quel est le délai de remboursement?

Au cas où vous seriez éligible à un remboursement après déduction des éventuels frais d’annulation, nous vous contacterons avec une confirmation du montant à rembourser. Veuillez noter que nous traitons actuellement beaucoup de demandes de nos clients, et nous regrettons donc de vous informer qu'il peut s'écouler au moins 3 à 4 semaines avant le remboursement, s'il est dû. Nous nous excusons pour ce désagrément.

Est-il possible d’obtenir un avoir?

Non, nous délivrons pas d'avoir.

Pouvez-vous nous indiquer quand les interdictions de voyager et les fermetures de frontières seront levées?

Nous possédons les mêmes informations que le public.  Nous vous encourageons donc à visiter les sites internet des autorités des pays d’origine et de destination de vos vacances afin de prendre connaissance des directives les plus récentes.

Conditions générales de location

Pour une copie des conditions générales de location applicables à votre réservation, merci de consulter ce lien.

Je ne trouve de réponse à ma question ici. Comment est-ce que je vous contacte?

Pour toute question relative à votre réservation, merci de contacter notre Service Client par email : novasol.france@novasol.com ou par téléphone au 01.64.17.36.36. 

Veuillez noter qu’en raison du volume d’appels particulièrement élevé, des périodes d’attente plus longues peuvent se produire. Nous vous remercions de votre compréhension.