search

Location de vacances à Greve in Chianti

Appartements et maisons de vacances à Greve in Chianti

Vous l’aurez compris, Greve in Chianti se situe bien dans la région du Chianti. Surtout fameuse pour son vin, la région a bien plus à offrir aux vacanciers. Son joli paysage de collines et de vignes et ses charmants villages de vieille pierres ne vous laisseront pas indifférent. Greve in Chianti, à la différence de la plupart des petites villes et villages de la région ne se trouve pas sur une colline mais dans une vallée et ne propose pas de vieilles pierres. Mais vous y trouverez une atmosphère rythmée par les marchés et festivals de vins. Passez un séjour toscan inoubliable dans une location de vacances à Greve in Chianti avec NOVASOL.

 

 

Location de vacances à Greve in Chianti et excursions


Il vous faudra bien évidemment commencer par l’activité phare de la région, la visite des vignobles. Laissez-vous guider par les locaux qui vous raconteront des légendes de famille sous le soleil. Rentrez dans votre villa à Greve in Chianti avec un sourire aux lèvres et une ou deux bonnes bouteilles à partager à la main lors du dîner dans votre location de vacances à Greve in Chianti. 


Depuis votre maison de vacances à Greve in Chianti, vous pourrez faire des excursions dans la région à votre propre rythme. Dans la ville même, vous trouverez de nombreuses arcades remplies de restaurants, de cafés et boutiques. Vous pourrez ensuite savourer le vin, goûter aux saveurs locales et découvrir l’atmosphère ensoleillée des villages toscans. Laissez-vous tenter par une location vacances à Greve in Chianti et profitez en particulier des longues soirées. Les Italiens sont réputés pour leur caractère festif. Les rues se remplissent au coucher du soleil avec des musiciens de rue, des terrasses de restaurants animées et des grands rires à chaque coin de rue. 


Que ce soit en famille, entre amis ou en couple, Greve in Chianti vous offre un pied-à-terre fantastique pour explorer la région grâce à sa situation entre Florence et Sienne, deux villes immanquables. Faites un saut dans le temps vers la Renaissance à Florence et participez au Palio, la fameuse course de chevaux qui se tient chaque 2 juillet à Sienne depuis votre villa de vacances à Greve in Chianti. Complétez votre tour de la région avec une autre location de vacances en Toscane NOVASOL.

 


Louer une maison de vacances à Greve in Chianti


Jouez avec les filtres et critères du site NOVASOL pour trouver la location de vacances à Greve in Chianti qui vous plait le plus. Nous vous proposons entre autres des maisons de vacances avec piscine à Greve in Chianti et des locations de vacances avec jardin. Certaines de nos locations de vacances sont aussi ouvertes aux animaux de compagnie ou spécialement aménagée pour les familles avec enfant, pour qu’aucun stress ne vienne gâcher ces vacances de rêves. 


Cela fait plus de 50 ans que NOVASOL louent des maisons de vacances en Italie et partout en Europe à des milliers de familles. Faites-vous aussi le pas et profitez d’hébergement de qualité et d’un service client personnalisé. NOVASOL s’occupe du logement, vous vous occupez du reste.