search

Location de vacances à Crespina

Location de vacances à Crespina avec NOVASOL

 

Besoin d’évasion ? Pensez à la location de vacances en Toscane. Connaissez-vous Crespina ? Cette petite commune de la province de Pise saura vous séduire par sa beauté !


Posez vos valises dans une location de vacances à Crespina qui saura répondre à vos besoins et attentes. Avec NOVASOL, choisissez votre logement en fonction des équipements dont vous souhaitez bénéficier pendant votre séjour : piscine privée, terrasse, barbecue, place de parking ou vue sur la mer, il y en a pour tous les goûts. Profitez d’un cadre calme, paisible, verdoyant et propice à la détente et à la rêverie. Crespina est un petit bout de Toscane à découvrir !

 

Maison de vacances à Crespina en Toscane

 

Profitez de votre séjour à en location de vacances à Crespina pour explorer la région toscane. De belles excursions sont à faire dans les alentours à Lucca, Florence, San Gimignano et Pise. Découvrez la célèbre tour penchée, un des symboles les plus forts de l’Italie devant lequel vous pourrez faire une jolie photo souvenir. Après avoir visité les grandes villes d’art, vous pourrez également faire escale dans les petits villages médiévaux à l’histoire riche où il est si agréable de se promener.


Avec une location de vacances à Crespina, mettez-vous au vert en Toscane et découvrez des paysages à couper le souffle. Cette région incontournable de la Botte est aussi reconnue pour sa belle nature diversifiée. Alternez vos journées entre végétation luxuriante, belles plages de sable blanc et mer aux eaux cristallines pour profiter de tous les aspects du pays. Flânez à Livourne (33 km vous sépare de cette ville portuaire) ou rendez-vous dans les belles stations balnéaires de Cecina (55km) et Donoratico (72 km) pour jouir du climat méditerranéen, des plaisirs du bronzage et de la baignade.

 

Location de vacances à Crespina et gastronomie


 
Qui dit maison de vacances en Italie, dit forcément gastronomie ! Laissez-vous tenter par les spécialités culinaires toscanes et succombez au goût des pappardelle au ragoût de sanglier par exemple : ce plat de pâtes est emblématique du coin ! Vous n’êtes pas très gibier ? Essayez la caccuicco, une soupe de poissons et coquillages, elle reflète à la perfection les traditions rurales de la région. Bien évidemment, la production de vin fait partie intégrante de la culture toscane. Découvrez ses bons vins lors de votre prochain séjour en location de vacances à Crespina !