search

Location de vacances en Sardaigne

Location de maison de vacances en Sardaigne : paysages d'exception


Mer d'émeraude, sable blanc, belles criques et baies, les côtes et les paysages d'une rare beauté et de nature sauvage ... Voici quelques-unes des particularités de la Sardaigne, un des endroits ou la nature vous offre des vues à couper le souffle, des contrastes et territoires variés et une riche variété de flore et de faune. Parmi les zones les plus belles et célèbres de la Sardaigne découvrez le golfe de la Costa Smeralda, le Parc National de La Maddalena, l'île de Budelli avec sa plage de sable rose bien connue, le golfe d'Orosei, et beaucoup d'autres de belles choses à admirer. Trouvez votre location de vacances en Sardaigne rêvée.

 

location vacances Italie

Locations saisonnières en Sardaigne : activités et loisirs

 

Le nord-ouest est une région très célèbre pour le sport. Le plus important est la zone sportive à Stintino, un petit village de pêcheurs qui propose de nombreux sports et loisirs, de la marche ou du vélo, des excursions en bateau et plongée, le golf et l'équitation. Dans d'autres endroits vous pourrez faire de la voile, par exemple à l'île Maddalena ou de la randonnée dans la région de Gennargentu. NOVASOL offre un grand choix de location de vacances en Sardaigne.

 


Lieux à visiter au départ de votre appartement de vacances en Sardaigne 


Les villes à visiter sont Oristano, à proximité d'un site archéologique romain; Cagliari dans les environs du village Nuraghe Su Nuraxi Barumini; Stintino, connue pour sa beauté, qui permet de pratiquer un nombre infini d'activités sportives et, dans le golfe d'Orosei, avec de nombreuses plages non contaminées, les îles telles que Caprera, île de Budelli, l'archipel de la Maddalena, et enfin le Parc National de La Maddalena, vous trouverez vraiment beaucoup de lieux à visiter en Sardaigne. NOVASOL propose de nombreuses location de vacances en Italie.


Location de vacances en Sardaigne et gastronomie savoureuse


La cuisine sarde est délicate, délicieuse mais simple. Le plat traditionnel est le porc, le cochon de lait sarde cuit sur le gril, le pain typique Carasau et le Spianatine qui s'accompagnent avec de la charcuterie et fromages tels que Fiore Sardo, le Pecorino Sardo et romaine, le célèbre casu marzu. D'autres plats typiques sont le homard cuit à la manière Alghero, le thon de Carloforte et et de la poutargue de Cabras, mais aussi la soupe de palourdes. Traditionnels petits gâteaux aux amandes typiques de la Sardaigne, le miel à la fleur d'oranger. Et enfin, liqueurs et vins représentent une contribution réelle à l'Italie, avec des vins comme le Cannonau, Vermentino, Vernaccia, Malvasia de Bosa et liqueurs telles que le rouge Mirto, Filu et Ferru et bien d'autres. Réservez dès maintenant votre location de vacances en Sardaigne !