search
F
| Editeur
(Première publication )

Location de vacances dans les Marches

Maison de vacances dans les Marches et paysages
 

C’est un paysage typiquement italien entre qui s’étend entre les Apennins et la mer Adriatique. Réservez vite votre location saisonnière ! Dans le sud, les Marches sont délimitées par les Abruzzes. Ces derniers sont marqués par les montagnes à l'ouest, les collines en pente vers la mer et les côtes magnifiques sur la côte Adriatique, offrant ainsi une vue spectaculaire depuis la terrasse d’une location de vacances dans les Marches. Dans la région des Marches, certains grands fleuves de l'Italie se jettent dans la mer. Le Delta forme ainsi un paysage unique. Découvrez ce merveilleux paysage pendant vos vacances dans les Marches.

 


Une location saisonnière dans les Marches pour un séjour animé
 

Les Marches se composent de cinq provinces : Ancône, Ascoli Piceno, Fermo, Macerata et Pesaro-Urbino. Ancône est connue bien au-delà de la mer Adriatique, parce qu’elle possède l'un des plus grands ports de ferry de l'Italie. Vous pouvez débarquer ici pour vous rendre dans votre location de vacances dans les Marches. Certaines personnes se rendent au port et observent, pendant toute la journée, les activités et la vie du port. Venez profiter du magnifique spectacle du lever et du coucher du soleil sur la mer depuis votre maison de vacances en Italie.

 

Le nom « les Marches » a été donné au temps des rois carolingien, il désigne les zones frontalières à l'extérieur de l'Empire romain. La région a appartenu à des propriétaires différents au cours de son histoire et devint la possession du Royaume d'Italie en 1860. Vous pourrez trouver lors de vos vacances dans les Marches, d’impressionnants trésors artistiques de la Renaissance italienne, des fortifications et de beaux villages.

 

Les Marches offrent de nombreux divertissements pour rendre vos vacances actives et votre séjour inoubliable. Découvrez des activités comme la baignade, les sports nautiques, la randonnée et le vélo, l’escalade ou encore la découverte de la nature dans les nombreux parcs nationaux. Il y a des pistes d'équitation et de cyclisme, des sentiers de canoë et de pistes de ski en hiver : ski de descente et de cross-country, snow-board. Pour quelque chose d’original, découvrez le Palais de glace à Ussita.