search

Location de vacances dans l'archipel de Zadar

Maison de vacances dans l'archipel de Zadar : destination croate
 

Archipel comptant plus de 200 îles et îlots, Zadar est le centre adriatique du divertissement selon l'éminente rédaction britannique du Guardian. Un carrefour névralgique au cœur d'un bassin au climat méditerranéen propice aux bains de soleil et aux forêts de pins. Une maison de vacances à Zadar est une occasion unique pour découvrir ce qui constitue l'attraction touristique majeure de la Croatie. NOVASOL propose des locations de vacances en Dalmatie dans l'archipel de Zadar pour tous les besoins.


Appartement de vacances à Zadar, culture et nature
 

Histoire et géographie vont bien ensemble et c'est ainsi que la situation de l'archipel Zadar au carrefour de l'Adriatique a pu prêter le flanc aux invasions. Églises, cathédrales, musées et vestiges retracent l'histoire de l'archipel de Zadar. Des monuments qui n'ont pas échappé à l'UNESCO, qui a notamment pu inscrire dans son registre la fameuse cathédrale Saint-Jacques de Sibenik ou le mythique parc national des Lacs de Plitvice, qui comptent de nombreux homologues régionaux. Les cascades du parc national de Krka sont ainsi incontournables et rappellent que l'archipel comprend les lagons parmi les plus purs du monde. De l'eau cristalline qui lui vaut un succès auprès des plaisanciers et des adeptes des sports de pêche. Dans un écrin de verdure embaumé par le parfum des herbes aromatiques, elle fait le lit d'une faune et d'une flore entièrement préservées. Il y a ainsi de nombreux lieux à visiter dans l'archipel de Zadar en louant un appartement de vacances en Dalmatie.

 


Villa de vacances dans l'archipel de Zadar : activités et dépaysement
 

La plupart des îles de l'archipel de Zadar sont inhabitées, et bon nombre d'entre-elles sont à leur état le plus naturel. L'île de Silba ne compte pour véhicules motorisés que quelques tracteurs. Dugi Otok offre un paysage contrasté entre une région septentrionale verdoyante et une zone méridionale digne d'un paysage lunaire. Le soir, les noctiliens pourront s'immiscer dans les quartiers animés de Zadar pour faire la fête au Maraschino, au Peppers club ou encore à l'Arsenal. En termes de gastronomie, les fins gourmets s'essaieront au Fosa, au Fortuna ou au Lungo Mare. Les couples pourront quant à eux se rendre sur la Galesnjak, surnommée l'île des amoureux.

 

Location saisonnière dans l'archipel de Zadar avec NOVASOL
 

Dans le cadre de son offre de locations saisonnières en CroatieNOVASOL dispose d'une large gamme de maisons de vacances dans l'archipel de Zadar. Elle est le centre touristique de la Croatie et se fait connaître dans toute l'Europe. Pour agrémenter votre séjour, nous vous proposons de louer un appartement ou une maison de vacances dans l'archipel de Zadar en fonction de vos besoins. Une location de vacances en Croatie dans l'archipel de Zadar offre confort et intimité. Si vous souhaitez une solution économique qui vous mêle aux autres touristes et à la population locale, vous pourrez aussi louer un appartement de vacances dans l'archipel de Zadar.