search

Location de vacances sur l'île de Vis

A 50km au large de Split, et à 60 miles de la côte italienne, l'île de Vis est le véritable joyau de la couronne d'îles de Dalmatie. Cette petite île de 17km sur 8km abrite quelques 3000 habitants qui vivent de la pêche et de l'agriculture au rythme tranquille de la mer Adriatique. Une maison de location en Croatie fera de n'importe qui un véritable adepte de ce petit bijou croate : réservez vite votre appartement de location à Vis !

 

 

Location de vacances à Vis : havre de paix préservé

 

Longtemps une place forte militaire, l'île de Vis ne s'ouvre au tourisme qu'à la fin des années 1990: les promoteurs immobiliers n'ont donc pas pu estropier la richesse de l'architecture locale et la beauté des paysages. Elle a su garder son caractère ancestral et a su préserver une nature sauvage. Une location à Vis permettra une immersion totale dans la Croatie de toujours.

 

 

 

Appartement de location à Vis et histoire

 

Habitée dès l'Antiquité par les Grecs, l'île de Vis est passée entre plusieurs mains: les Ilyriens et les Romains, et par la suite Byzance y ont apporté leurs influences, leurs oliviers et leurs vignobles. Par la suite, elle appartient à la République de Venise qui y laisse un goût architectural et un art de vivre tout italien : le farniente un verre de vin à la main au bord de la piscine d'une location à Vis vous donnera comme une idée de paradis sur terre.

 

 

Location de vacances à Komiza sur l’île de Vis

 

Si vous avez loué une location de vacances en Dalmatie, vous arriverez par les ferries à Vis, petite ville charmante où vous découvrirez de nombreux restaurants, bars et fêtes traditionnelles. Le port, les églises et les maisons traditionnelles de Vis sont d'un charme authentique inégalable. Le village de Komiza au Sud de l'île a les allures nonchalantes et sereines de ses habitants. Son port magnifique est entièrement piéton donnant l'occasion à de nombreuses ballades paisibles. Komiza est l'emplacement parfait pour louer une location à Vis : la baie idyllique de Stiniva y est accessible.

 

 

Location à Vis et activités

 

Une location de vacances à Vis est l'assurance de passer un séjour agréable, tranquille mais aussi rempli d'activités. La plongée sous-marine y est une des meilleures de l'Europe. On pourra aussi goûter aux mets locaux et déguster les vins de l'île de Vis que l'écrivain grec Agaterhid qualifiait des meilleurs au monde. La location de vacances à Vis sera l'opportunité de vacances en famille dans un rythme de vie calme. 

Pourquoi pas une visite de l'île en scooter si vous avez loué un appartement de vacances en Dalmatie et n'êtes là que pour la journée. Les paysages naturels, les vignobles et les criques à l'eau cristalline sauront vous conquérir! 

Notre service de location de maison de vacances à Vis vous permettra de découvrir cette île merveilleuse pleinement. Profitez d'une tranquillité optimale en louant un appartement de location à Vis pour être plus proche des habitants et de leurs traditions.