search

Location de vacances à Vir

Maisons de vacances sur l’île de Vir


L’île de Vir en Croatie surprend par son paysage de contrastes et son calme. L’île, l’une des 300 îles de l’archipel de Zadar,  a su échapper au tourisme de masse qui accable certaines des stations balnéaires de la Croatie. Sur Vir, vous trouverez presque exclusivement des logements privés, appartements ou villas souvent accompagnés de leur propre espace d’amarrage. NOVASOL vous propose une grande gamme de locations de vacances à Vir. Vous y trouverez aussi des cafés et restaurants avec de jolies terrasses à l’ombre. Côté commerce de proximité, vous aurez accès à un supermarché, un boucher et un petit marché vendant des poissons, fruits et légumes frais. Vir vous offre tout ce dont vous avez besoin pour des vacances détente en Croatie. 

 

location de vacances à Vir

 

Vacances à la plage sur l'île de Vir


Vir propose une grande diversité de plages. Entre les plages isolées et accessibles exclusivement en bateau et les plages familiales équipées d'infrastructures complètes, vous trouverez sûrement la plage de vos rêves. Avec une location de vacances à Vir, jetez un œil à la plage Prezida. Elle propose une plaine de jeux, des eaux peu profondes et se situe près des restaurants et cafés de Vir. Pour une échappée entre amoureux, optez pour la plage de Meka où vous trouverez certainement un coin plus isolé sous les pins face à l’eau cristalline. Si vous préférez un endroit plus à l’ombre et sans cailloux, choisissez la plage de Sapavac. Sur cette plage de sable et d’herbe, vous trouverez aussi de la boue de Peloindo, utilisée contre les rhumatismes. Réservez dès maintenant une location à Vir et trouvez votre lieu de détente de prédilection en Dalmatie.

 

Vacances actives à Vir


L’île de Vir est un parfait exemple d’une île karstique, ce qui rend ses fonds marins tout à fait captivants. Au centre de plongée de Vir, vous pourrez passer votre brevet de plongée et partir explorer ces eaux bleues magnifiques. Louez une maison de vacances à Vir et réalisez enfin votre grand rêve de plongée. 

La petite île de Skojlic (en dialecte local « la petite île »), située sur la côte Est de l’île, est l'endroit parfait pour une session de surf, de plongée ou de voile. L’île est couverte de pins et vous offre l’une des rares plages de sable de la vicinité. Dans le passé, elle était connectée à Vir et l’eau entre les deux y est toujours peu profonde. Vous pourriez presque vous y rendre en marchant. Faites vos valises et partez pour un inoubliable séjour entre amis en location de vacances à Vir. Vous en reviendrez bronzés, reposés et souriants.

Avec une location de vacances à Vir, vous pourrez aussi vous adonner à la randonnée et grimper le mont Bandira pour admirer un panorama d'exception sur toute l’île. Vous pourrez aussi louer un vélo pour une longue balade autour de l’île.

Avec sa position centrale sur la côte croate, Vir est parfaitement située pour explorer les autres sites de la Dalmatie. Découvrez les magnifiques parcs nationaux du Krka, de Kornati et de Plitvice mais aussi la jolie vieille ville de Nin et la ville millénaire de Zadar qui se trouvent seulement à une demi-heure en voiture de l'île. N'oubliez pas de jeter un oeil au reste de nos appartements et maisons de vacances en Dalmatie.


Comment se rendre à Vir ?


Vir est reliée à la Croatie continentale par un pont à l’Est de l’île, ce qui la rend facilement accessible en bus ou en voiture. Elle se trouve à seulement 25 minutes en voiture de Zadar et à 15 minutes en voiture de Nin. Nous vous conseillons vivement de louer une voiture, ce qui facilitera vos aventures aux quatre coins de l’île. Rayonnez autour de votre location à Vir.


Location de vacances à Vir


NOVASOL vous propose un large panel de locations de vacances à Vir. Pour trouver la maison de location à Vir de vos rêves, optimisez vos chances et réservez dès maintenant ! Consultez toutes nos locations de vacances en Croatie et laissez-vous séduire par un logement répondant à tous vos critères.