search
F
| Editeur
(Première publication )

Location de vacances à Trogir

Maison de vacances à Trogir : un musée à ciel ouvert
 

Réserver une maison de vacances à Trogir vous permet de visiter à votre rythme ce véritable musée à ciel ouvert situé sur une presqu'île de la côte dalmate. Emblématique de l'influence de Venise sur tout le pourtour de l'Adriatique, la ville vous propose de nombreuses curiosités médiévales. Profitez également du littoral tout proche pour la baignade et le farniente.


Location saisonnière à Trogir, ville médiévale d'exception
 

La cité se distingue par sa richesse architecturale du Moyen Age, que vous pouvez facilement découvrir en-dehors des périodes d'affluence grâce à la liberté associée à votre maison de vacances en Croatie. Sa cathédrale St-Laurent représente un monument emblématique de l'art roman : admirez son portail finement sculpté. Si vous avez le temps avant de regagner votre appartement de vacances à Trogir, pensez à monter dans le campanile pour profiter d'un superbe panorama. L'histoire de Trogir s'inscrit aussi dans les ruelles pavées alentour, qui vous proposent une balade dépaysante dans une vieille ville magnifiquement conservée.

 


Villa de vacances à Trogir et paysages 
 

Positionnée entre la terre ferme et l'île de Ciovo, la ville présente des paysages variés, que vous pouvez facilement découvrir lors de promenades à pied très reposantes. Quittez votre villa de vacances à Trogir pour vous rendre sur le port et explorez le littoral par les quais jusqu'au fort de Kamerlengo, une construction impressionnante aux remparts très découpés. Au-delà, la côte se poursuit sous la forme de longues plages de sable fin et de caps boisés. Plus rude, l'arrière-pays se compose de collines rondes assez élevées et à la végétation clairsemée. Ses dénivelées sont parfaites pour la randonnée.


Appartement de vacances à Trogir et séjour détente
 

Au-delà la visite des merveilles médiévales, vous pouvez facilement vous détendre et vous divertir grâce aux nombreuses activités dans Trogir et ses environs. Les plages d'Okrug, desservies régulièrement par bateau, et de Medena, accessibles en bus, vous proposent des lieux enchanteurs aux eaux transparentes pour bronzer, nager ou pêcher. Elles disposent aussi d'équipements variés pour les sports nautiques. Avant de rentrer dans votre location saisonnière en Dalmatie à Trogir, reprenez des forces en goûtant à la cuisine locale : les poissons, les mollusques, les fromages et les légumes frais assaisonnés d'une excellente huile d'olive se voient complétés par un gâteau de Kastel aux amandes.


Réservez votre location de vacances à Trogir avec NOVASOL
 

Une location de vacances àTrogir se révèle idéale pour parcourir cette cité qui semble hors du temps. De nombreux monuments d'exception et une vieille ville médiévale superbe sont autant de curiosités historiques incontournables. Réservez avec NOVASOL vous garantit de trouver sans souci un appartement de vacances à Trogir correspondant étroitement à votre budget et à vos envies.