search
F
| Editor
(First published: )

Location de vacances à Peljesac

Maison de vacances à Peljesac en bord de mer

 

Peljesac est une longue péninsule qui se trouve en Croatie. Elle est longue de près de 65 kilomètres, et est reliée au continent par un mince isthme à Ston. Louez une maison de vacances à Peljesac pour un séjour réussi ! On y trouve de nombreuses stations balnéaires très agréables, comme Trstenik, Trpanj, Janijina, Orebiè. Viganj en particulier est une destination de surf de renommée. Si vous aimez les sports nautiques, louez une location de vacances en Croatie à Peljesac, et vous serez au paradis !

Ce sera aussi un très bon moyen pour découvrir l’intéressante et riche culture croate. Testez aussi les spécilaités culinaires locales, poissons, fruits de mer, vins… Vous en garderez assurément d’excellents souvenirs de votre séjour en location saisonnière à Peljesac.

 

 

Location saisonnière à Peljesac : à voir, à faire

 

Par exemple, la ville de Ston qui est située sur la côte sud de Peljesac. Elle possède un magnifique centre historique (un monastère franciscain du 14ème siècle, avec des fresques uniques) et dispose d'un système de protection similaire aux remparts de Dubrovnik. Dans les environs de Ston se trouvent des pépinières où sont cultivées les fameuses huîtres de Ston.

L'une des plus belles plages s’étend à l'est de la ville d’Orebic. Orebic est située au pied de la plus haute montagne de Peljesac, où vivent de nombreux mouflons. Du haut du sommet on a une vue imprenable sur la région environnante. Une location de vacances à Peljesac sera une excellente occasion de découvrir les région de la Dalmatie du Sud !