search

Location de vacances à Omis

Maison de vacances à Omis : destination de rêve

 

Omis est une très belle ville croate qui se trouve à la bouche de la rivière Cetina, c’était un refuge connu au moyen-âge pour les pirates. Le paysage est pittoresque avec des canyons profonds, son noyau urbain, ses nombreux restaurants, son patrimoine historique et ses extraordinaires plages de sable en font une des meilleures destinations de la Croatie. Avec une location de vacances en Dalamatie, découvrez cette magnifique ville. En effet, située au sud de la Croatie, le climat est chaud et agréable. Le climat parfait pour partir à la découverte, à pied, en vélo ou en bateau des environs. Réservez votre villa de vacances à Omis !

 

Location saisonnière à Omis et sompteuses plages de sable fin
 

La principale attraction touristique est bien sûr la vallée de la rivière Cetina (jusqu'à 700 m de profondeur). On y trouve en particulier de belles cascades, n’oubliez surtout pas votre appareil photo ! C’est à partir de ces falaises abruptes que les pirates partaient attaquer les navires qui voguaient sur l'Adriatique. Votre maison de vacances à Omis sera un point de départ idéal pour cette excursion.

Omis et ses environs est célèbre grâce à ses magnifiques plages de sable, dont la plus grande plage urbaine d’Omis mesure près de deux kilomètres de long. Omis est un endroit idéal pour des vacances avec de jeunes enfants.

L'ensemble de la région d’Omis est célèbre pour ses sources d'eau douce. Les plages sont très propres, l’eau est claire… La cadre est magnifique, tout simplement. Succombez à un appartement de vacances en Croatie et logez dans la ville d'Omis. L’ambiance de la ville est agréable, détendue. La ville est pleine de cafés, de rues sinueuses, de restaurants où vous aurez l’occasion de gouter la cuisine croate.

En vous éloignant un peu de la ville, partez à la découverte de la végétation méditerranéenne, où vous aurez l’occasion de respirer un air frais et pur. Il y a tant de choses à voir à proximité de votre location saisonnière à Omis.