search

Location de vacances à Nin

Maison de vacances à Nin en Dalmatie

 

En panne d'inspiration pour vos vacances ? Réservez une location saisonnière en Dalmatie ! C'est une belle région croate, particulièrement variée, à la fois naturellement, culturellement, historiquement et architecturalement. Un des endroits qui vaut véritablement la peine d’être visité est Nin, une ville côtière située à seulement 14 kilomètres de Zadar. Avec une maison de vacances à Nin, vous allez adorer découvrir cette belle ville chargée d’histoire.

Nin est l'un des centres culturels les plus importants de la Croatie, avec des monuments spécifiques uniques qui datent du début de l'architecture croate. Son patrimoine historique et culturel caractérise cette destination par un charme tout particulier. Nul doute que vos vacances en location saisonnière à Nin seront inoubliables.

Enfilez vos baskets et rendez-vous par exemple à l'église Sainte-Croix à Nin, considérée comme la cathédrale la plus petite au monde, mesurant moins de 9 mètres sur 9. Elle date du 11e siècle et est encore très bien conservée. C'est l'un des plus beaux exemples de début de l'architecture médiévale en Croatie.

 

Location saisonnière à Nin et activités variées

 

Vous aimez les sports nautiques ? alors cette destination est vraiment faite pour vous. En louant un appartement de vacances en Croatie à Nin, le nombre de sports auxquels vous pourrez vous essayer est impressionnant : la planche à voile, le ski nautique, la plongée sous-marine, le jet-ski… Bien sûr, il n’y a pas que des sports nautiques, on peut aussi y pratique le tennis, le beach-volley, la randonnée ou le vélo…Réserver une location de vacances à Nin offre une combinaison unique de loisirs dans une région pleine d'attraits. 

La ville de Nin est un endroit qui vous permettra de marier vacances sportives, ludiques mais aussi découverte de la nature. En effet, on y trouve de très belles plages calmes en pente douce. Des cadres idéaux pour les enfants. Envie d'une randonnée en couple ou entre amis ? Si vous êtes à la recherche de beautés naturelles et de sites à couper le souffle, alors nous vous recommandons de visiter le parc national de Paklenica Starigrad, un endroit très réputé pour les amoureux de la nature.

Si vous avez encore de l’énergie le soir, alors découvrez la vie nocturne de Nin qui est très vivante et dynamique. Vous pourrez commencer par un petit restaurant pour y déguster une spécialité culinaire de la région. Puis dirigez-vous vers un bar branché pour y savourer un cocktail avant de danser jusqu'au petit matin en boîte de nuit !

Par ailleurs, vous trouverez dans la ville toutes les commodités nécessaires : épiceries, marchés, pharmacies…