search

Location de vacances sur l'ile de Brac

Maison de vacances sur l'île de Brac et destination balnéaire
 

Une location de villa sur l'île de Brac vous permet de découvrir cette destination située en mer Adriatique, au large de la côte dalmate. Dans un cadre naturel encore préservé, le lieu offre de nombreuses possibilités de détente : il se révèle idéal pour le farniente comme pour les excursions.


Location saisonnière de vacances sur l'île de Brac et histoire
 

L'histoire de l'île de Brac se confond avec celle de la Dalmatie. Pays de bergers, le territoire se voit colonisé dans l'Antiquité par les Grecs puis par les Romains. Ceux-ci sont les premiers à exploiter les carrières de pierre immaculée pour bâtir le palais de Dioclétien à Split. Depuis, cette production a contribué à la construction de la Maison-Blanche américaine et du mémorial canadien de Vimy. Au nord, le village fortifié de Skrip, facilement accessible depuis votre appartement de vacances sur l'île de Brac, présente une architecture médiévale superbement conservée, avec ses tours carrées épaisses.

 


Villa sur l'île de Brac et paysages
 

L'île se distingue par sa variété de panoramas, qui vous garantit des promenades dépaysantes. Son littoral abrite de nombreux villages de pêcheurs, composés de hautes maisons de pierre coincées entre le port et l'église. Profitez de la liberté associée à votre locations de maisons en Croatie pour vous rendre à Supetar et vous balader le long du rivage. Découvrez alors un spectaculaire cimetière marin et plusieurs criques secrètes. En vous dirigeant vers l'arrière-pays, vous parvenez dans des lieux plus rudes et plus isolés, au caractère campagnard, qui abritent le monastère de Blaca.


Appartement de vacances sur l'île de Brac et activités
 

Les activités sur l'île de Brac se révèlent nombreuses et variées. La station de Bol propose plusieurs sports nautiques, comme la plongée, et un bord de mer très agréable pour bronzer et nager. Les petites rues escarpées et joliment fleuries de la ville vous offrent aussi des promenades reposantes. A faible distance de votre appartement de vacances sur l'île de Brac, plusieurs pointes rocheuses sont idéales pour la randonnée et vous permettent d'embrasser un superbe panorama. Pensez aussi à découvrir les spécialités locales : soupe de poissons et mouchoir d'agneau constituent des repas savoureux avant de regagner votre location de vacances en Dalmatie sur l'île de Brac.

 

Location de vacances sur l'île de Brac et séjour avec NOVASOL
 

Une maison de vacances sur l'île de Brac vous permet de profiter pleinement des activités de cette destination balnéaire encore préservée. Plages et eaux transparentes sont idéales pour le farniente et la plongée. Réserver avec NOVASOL vous assure de trouver un appartement de vacances en Dalmatie ou encore une location de villa sur l'île de Brac. Ces logements seront parfaitement adapté à vos besoins.