search

Location de vacances sur l'île de Ciovo

Maison de vacances sur l´ile de Ciovo : à la découverte la Croatie

 

Partez découvrir la petite île de Ciovo, ses plage de sable blanc et ses eaux turquoise, sa gastronomie méditerranéenne et ses petits villages pittoresques. Autant de raisons de louer un appartement de vacances sur l'île de Ciovo pour passer un séjour de rêve dans l'une des destinations les plus prisées du sud de l'Europe.

 

Location saisonnière en Dalmatie sur l'île de Ciovo et patrimoine
 

Située dans la partie centrale de l'archipel de Dalmatie, en Croatie, la petite île de Cioto est l'endroit idéal où louer une maison de vacances pour découvrir un riche patrimoine méditerranéen. En prenant une maison de vacances en Dalmatie sur l'île de Ciovo, vous pourrez visiter de nombreux sites intéressants afin de connaître l'histoire de l'île de Ciovo. Les vestiges le plus importants restent la petite église de la Madone de Prizidnica, nichée dans la roche au-dessus de la mer, et le couvent de Sainte-Croix.

 


Appartement de vacances sur l'île de Ciovo et excursion
 

L'emplacement idéal de votre location de vacances sur l'île de Ciovo vous permettra de rayonner facilement dans tout l'archipel et même de rejoindre la ville de Trogir à laquelle l'île est reliée par un pont. Située à tout juste 2kms du continent, cette île est parfaite pour profiter des plaisirs de la mer tout en restant assez éloigné de l'affluence touristique plus présente sur le continent.

 

Location de vacances sur l'île de Ciovo en Croatie et séjour de rêve

Les activités dans l'île de Ciovo ne sont pas ce qui manque. Les amateurs de sensations fortes pourront profiter des vagues de la Méditerranée pour s'adonner à un peu de voile, de jet-ski ou du kite-surf. Sans parler de la plongée, très répandue dans les nombreuses petites criques paradisiaques de l'île ! Votre location de vacances sur l'île de Ciovo pourra être idéalement située au bord de l'eau pour vous garantir d'être au plus près de toutes ces activités.


Location de villa sur l'île de Ciovo et gastronomie locale
 

Vous pourrez également profiter de louer un appartement de vacances en Croatie pour goûter à la cuisine traditionnelle locale. Situation géographique oblige, c'est une gastronomie de la mer, riche en poissons et coquillages que vous pourrez déguster dans la plupart des restaurants de l'île. Dans les villages alentour, comme ceux de Slatine ou Arbanija vous pourrez aussi découvrir des adresses plus pittoresques.


Maison de vacances sur l'île de Ciovo et séjour NOVASOL

En arrivant, nous vous recommandons de déposer rapidement vos affaires dans votre maison de vacances sur l'île de Ciovo puis de vous perdre dans les petites rues pour prendre le pouls de la vie locale et vous mettre à l'heure de ses habitants. Les températures assez douces en générale peuvent grimper l'été : faites attention à bien vous protéger sur la plage ! Entre cuisine du soleil, criques sauvages merveilleuses et nombreuses visites touristiques, vous ne regretterez pas de louer un appartement de vacances sur l'île de Ciovo !