search

Location de vacances à Bibinje

Partez à la conquête de la Croatie en prenant une charmante location de vacances à Bibinje. Une maison de vacances en Dalmatie ne pourra que vous offrir un séjour qui dépasse la hauteur de vos espérances. Entre beautés naturelles, délicatesses culturelles et une atmosphère enchanteresse, vous serez absolument séduit par votre destination croate !

 

location vacances Dalmatie

 

Détendez vous avec une location de vacances à Bibinje 

 

La ville, réputée pour ses 4 kilomètres de plages et sa proximité à la ville historique de Zadar, fait le bonheur de ses visiteurs et de ses habitants. Son littoral abrite une nature aux paysages paradisiaques ainsi que des plages à couper le souffle. Adaptée pour les touristes, avec une location de vacances à Bibinje, vous aurez de nombreuses activités nautiques à votre disposition. Que préférez-vous : plongée, surf, excursion en bateau ou rafting ? 

De plus, la ville étant un centre nautique important, avec une location à Bibinje, vous pourrez vous rendre au port de plaisance Marina Dalmacije. Marchez le long du port et observez les nombreuses embarcations amarrées. N'hésitez pas non plus à faire une halte dans un des restaurants qui s'offrent à vous. Goûtez ainsi aux spécialités locales et régionales toutes plus succulentes les unes que les autres : un poisson à l'huile d'olive ou une viande préparée à la façon dalmate vous régalera !

Pour des soirées ambiancées, vous pourrez aussi sortir le soir à Bibinje. En effet, de nombreux bars et tavernes pleines de vie sont à votre disposition. 

 

Visitez les alentours de votre location à Bibinje

 

Dans le centre-ville du village, n'hésitez pas à faire un tour à plusieurs des monuments anciens qui caractérisent ce mélange historique à la modernité d'une station balnéaire. Avec une location de vacances à Bibinje, découvrez l'église de l'Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie mais également l’église du Martyre de Saint Jean-Baptiste et son style roman ou encore l'église Saint-Roch, datant du XVIème siècle. Autrement, vous aurez aussi l'occasion de visiter le musée de la ville et son impressionnante collection ethnographique et sacrale. 

Enfin, en location à Bibinje, vous ne pourrez pas passer à côté des merveilles naturelles de la ville. Autour de la ville se trouvent de nombreux parcs nationaux. Les plus réputés sont les parcs de Kornati et de Paklenica. N'hésitez donc pas à partir pour des excursions d'une journée et découvrir les merveilles qui s'y cachent. Les sentiers de randonnées pouvant s'adapter à tous niveaux, que vous soyez en famille, entre amis ou en solo, vous trouverez votre bonheur. 

 

Vous n'avez plus besoin d'hésiter autour de votre prochaine destination de vacances ! Réservez une location saisonnière en Croatie qui fera le bonheur de tous ! Ainsi, faites confiance à NOVASOL et profitez d'une magnifique location à Bibinje