search

Location de vacances sur l'île de Pag

Maison de vacances sur l'Île de Pag : l'exotisme Croate
 

Si le Chili a l'île de Pâques, la Croatie a quant à elle l'île de Pag. Destination de rêve ou faire la fête entre amis, se ressourcer au soleil les pieds dans l'eau de l'Adriatique, l'île de Pag saura vous pousser à prendre une location de maisons en Croatie !


Une location saisonnière sur l'île de Pag pour s'amuser
 

Surnommée l'Ibiza croate, l'île de Pag est la destination parfaite où s'amuser jusqu'au bout de la nuit dans ses nombreuses boîtes de nuit ou sur la plage, à la belle étoile. Très jeune, la population estivale atteint parfois 7000 touristes par jour, prêts à s'éclater de 16h jusqu'au petit matin ! Une bonne raison de prendre une location de vacances sur l'île de Pag si vous venez passer quelques jours de vacances entre amis.

 


Maison de vacances sur l'île de Pag et ses plages
 

Et quand tous ces jeunes ne font pas la fête, ils se prélassent sur les plages paradisiaques de l'île, comme celle de Zrce, ou s'amusent sur les vagues de l'Adriatique. Jet-ski, kite-surf, ski-nautique... les activités ne sont pas ce qui manque à Pag pour passer un séjour inoubliable. Sans oublier la plongée sous marine qui vous révélera des fonds incroyables. Autant de raisons de louer un appartement de vacances !


Appartement de vacances sur l'île Pag et petits villages
 

Si vous voulez découvrir l'histoire de l'île de Pag rien de mieux que de se balader dans les petits villages comme celui de Novalja, qui reste l'un des plus typiques de toute la Croatie avec de jolies maisons de pierre et des rues pavées bourrées de charme. Rien à voir avec l'ambiance festive de la plage située à pourtant seulement 2 kms. Pour être au calme et découvrir les lieux à visiter sur l'île de Pag, vous pourrez d'ailleurs prendre une location de villa sur l'île de Pag à cet emplacement pour plus de tranquillité.


Parcourir l'île de Pag depuis sa résidence de vacances
 

L'avantage de prendre un appartement de vacances sur l'île de Pag reste son accessibilité avec les alentours, soit par le ferry, soit par la route. Par exemple, depuis Novalja, vous pourrez aller jusqu'à Zagreb, capitale de la Croatie, en seulement 5h de bus, ou à Split, en tout juste 4h. De quoi explorer les environs du pays facilement !


Villa de vacances sur l'île de Pag et excursions en mer
 

En prenant une location de vacances dans la baie de Kvarner, vous pourrez vous offrir de belles balades en bateau pour faire des sauts de puce d'îles en îles et découvrir les autres merveilles de la Croatie. Depuis la plage de Zrce, les propositions de tours en mer sont nombreuses et adaptées à tous les budgets.


Louez une location de vacances sur l'île de Pag 
 

A partir de juin, les touristes prennent donc une location de vacances sur l'ile de Pag pour faire la fête. Si vous voulez évitez le monde, préférez donc le mois de mai. Mais pour vous amuser entre amis et profiter au maximum du soleil et des soirées sur la plage c'est jusqu'à septembre que l'île de Pag saura répondre à vos envies.Entre night-clubs, balades en mer et nombreuses visites en ville, vous ne pourrez résister à l'idée de prendre un appartement de vacances sur l'île de Pag !