search

Location de vacances sur l'ile de Krk

Maison de vacances et histoire de l'île de Krk
 

Changez d'air en vous accordant des congés dans une location de maisons en Croatie. Plus grande île, située dans le nord de l'Adriatique, de nombreux trésors sont à découvrir. Pourquoi ne pas loger dans un appartement de vacances dans la baie de Kvarner ? L'ambiance de votre maison de vacances sur l'île de Krk vous replonge dans l'histoire de cette dernière, habitée depuis le Xe siècle avant Jésus-Christ. A cette époque, elle était nommée Curicta par les Romains. C'est en -49 que la flotte de Pompée a anéanti celle de Jules César, au cours de la guerre civile. Ce n'est que bien plus tard, plus de mille ans après, que l'île de Krk est devenue centre de la langue dalmate, ainsi que siège d'évêques médiévaux et des Frankopan (grande noblesse). Malheureusement, la langue romane n'est plus utilisée depuis 1898.

 

Location saisonnière sur l'île de Krk et accessibilité
 

Reconnue comme étant la première île de l'ensemble des îles de l'Adriatique, elle s'atteint par le pont construit dans les années 80, la rattachant désormais au littoral. C'est dans votre location de vacances que vous trouverez le calme, la sérénité et le plaisir de vivre, loin du stress quotidien. Vous accèderez à des plages équipées, ainsi qu'à des plages secrètes, sans oublier de parler du patrimoine incontournable de la Croatie. Aux alentours, vous visiterez Silo, Njivice, Punat, Malinska, Vrbnik, Baska et Omisalj. Les navettes en ferries vous font arriver sur les îlots. Pour rejoindre votre maison vacances sur l'île de Krk, votre appartement de vacances sur l'île de Krk ou votre location de villa sur l'île de Krk, vous emprunterez le bus, la voiture, l'avion ou le train.

Certains logements se trouvent sur l'île même, mais une location de maisons dans la baie de Kvarner est aussi envisageable. Lieu magique, incitant plus de 500 000 touristes à le visiter annuellement, une location de villa sur l'île de Krk, un appartement de vacances sur l'île de Krk ou encore une maison de vacances sur l'île de Krk restent abordables, et libres à tout moment de l'année. Avec vue sur la mer, à l'ombre des pins, les séances baignade et bronzette seront à l'ordre du jour. Pour vous dégourdir les jambes, c'est au départ de votre location de vacances sur l´ile de Krk que vous longerez le bord de mer.

 


Résidence de vacances sur l'île de Krk activités
 

Les attractions sur l'île de Krk ne manquent pas. En plus profiter de l'eau bleue turquoise de la mer, vous pouvez aussi entrer dans les églises ou la cathédrale de Krk, faire un tour sur la place du marché, et tout cela, à pied ou en vélo. Longue de 406 km, vous pouvez passer d'un îlot à un autre. Vous pouvez pratiquer diverses activités aquatiques, sous un climat méditerranéen. Sous le soleil éclatant, associé à l'air marin, vous découvrirez plus de 1300 espèces végétales. Au centre et à l'ouest de l'île, ce sont les forêts, les fruits et légumes méditerranéens qui prédominent. En revanche, au nord et au sud, ce sont les moutons qui évoluent sur les garrigues. Enfin, les murets de pierres et les bories se trouvent principalement sur le plateaux, au-dessus de Baka.Autant de merveilleuses choses qui vous tendent les bras, et que vous connaîtrez en séjourant dans votre maison de vacances dans la baie de kvarner ou votre location de vacances sur l'île de Krk !