search

Location de vacances à Crikvenica

Maison de vacances à Crikvenica : station balnéaire en Croatie
 

Une location de vacances en Croatie à Crikvenica vous fera profiter tout à la fois des plaisirs de la mer, d'une architecture élégante ainsi que d'une ambiance typiquement croate. Station phare des années 1900, la petite ville a gardé un faciès prestigieux et une ambiance cosmopolite. D'autant que choisir un appartement de vacances dans la baie de Kvarner, c'est choisir l'une des régions les plus attrayantes de la côte adriatique.


Location de vacances à Crikvenica, haut lieu du curisme

 

L'histoire de Crikvenica est étroitement liée à celle du curisme dans l'Empire austro-hongrois. En plus de l'aménagement de ses plages en vue de la baignade, la ville s'est vue dotée dès la deuxième moitié du XIXème siècle d'un institut d'hydrothérapie. Un appartement de vacances à Crikvenica vous plongera au cœur de cette histoire qui se lit sur ses monuments fastueux parfaitement préservés : villas bourgeoises, hôtels, instituts de curisme.

 


Résidence de vacances à Crikvenica, port méditerranéen

 

Avec son petit port de pêche et de plaisance qui s'étend au pied des maisons aux toits de tuiles romaines, Crikvenica dévoile une ambiance profondément méditerranéenne, qu'on peut admirer en flânant sur sa jolie jetée. Choisir une maison de vacances à Crikvenica, c'est se plonger dans l'ambiance lancinante des bateaux qui partent en mer et admirer les couchers de soleil sur le port. Une location de villa à Crikvenica vous donnera tout le loisir de flâner et de vous imprégner de son ambiance typiquement méridionale.


Appartement de vacances à Crikvenica et plages idylliques

Votre location de vacances dans la baie de Kvarner vous fera vivre un séjour balnéaire qui n'a rien à envier à la Côte d'Azur. Les plages de Crikvenica, longues et dotées de sable blond, s'étendent admirablement au pied des collines plantées de pin. Les attractions à Crikvenica sont nombreuses : en dehors de la baignade, plongée sous-marine, voile, kitesurf, sorties en bateau, beach volley ou encore sorties en pédalo sont de mise. Une location de vacances dans la Baie de Kvarner à Crikvenica vous laissera tout le temps de pratiquer ces loisirs, aux côtés des balades dans la ville ou dans l'arrière-pays. Votre maison de vacances à Crikvenica vous permettra à souhait de vous adonner au farniente et de faire des excursions baignade à la plage à n'importe quelle heure...


Résidence de vacances à Crikvenica et arrière-pays
 

Une maison de vacances dans la baie de Kvarner est un choix parfait pour les amoureux des plages, mais aussi pour ceux qui sont épris de petites routes, de garrigues méditerranéennes et de paysages adorables. Votre location de villa à Crikvenica vous donnera tout le loisir d'explorer la très sauvage île de Krk qui s'étend juste en face de la petite ville, ou encore dans l'arrière-pays du Kotar. Avec une location de vacances à Crikvenica, montagnes médirionales et vues imprenable sur la mer sont le cadre pittoresque d'innombrables balades.