Location de vacances à Capo Vaticano

Case vacanza a Capo Vaticano

Location de vacances à Capo Vaticano

Capo Vaticano est un éperon qui s'enracine dans la grande chaîne des Apennins calabrais et plonge dans la mer Tyrrhénienne. Anciennement nommé Taurianum Pronuntiurum, ce dernier se présente comme l'un des endroits les plus évocateurs de la côte italienne et est reconnu aujourd'hui par les touristes du monde entier. 

Avec NOVASOL, réservez une location de vacances à Capo Vaticano ! Vous passerez un séjour unique et riche en émotion. Equipées de tout le confort et conçues pour votre détente, nos maisons de vacances en Calabre constituent des alternatives idéales pour explorer la région et passer du bon temps en famille, entre amis ou en amoureux !

Locations de vacances prisées Capo Vaticano

Loading...

Locations de vacances acceptant les animaux Capo Vaticano

Loading...

Locations de vacances avec piscine Capo Vaticano

Loading...

Locations de vacances avec arrivée flexible Capo Vaticano

Loading...

Location à Capo Vaticano et patrimoine historique

Capo Vaticano sépare les deux golfes de Santa Eufemia et Gioia Tauro. Le territoire fait partie de la municipalité de Ricadi et se trouve à environ 10 km de Tropea. Autrefois, Capo Vaticano occupait une place prépondérante dans l’imaginaire commun. Connu dans toute la Magna Graecia, c’était le lieu où les prêtres et les devins se rassemblaient pour voir l’avenir. 

Son origine très intéressante a amené plusieurs peuples à s’installer sur ces terres. Chacun d’eux a laissé des traces de manifestations artistiques, culturelles et scientifiques que vous pourrez découvrir dans une atmosphère magique. 

Avec une location de vacances à Capo Vaticano, faites le tour des immanquables. Nos hébergements sont bien reliés aux principaux centres d'intérêt de la région. Ainsi, vous pourrez atteindre facilement toutes vos destinations sans risquer de passer à côté d’un site d’exception ! Avec NOVASOL, vous allez adorer votre séjour en Italie. Ne perdez plus un instant et préparez vos valises.

Que voir à Capo Vaticano ?

Indéniablement, la première réponse sera la côte ! Avec ses lignes accidentées et sa nature brute, cette dernière abrite de nombreuses plages, baies et petites criques accessibles par des sentiers creusés dans la roche ou par la mer. Prenez-en plein les yeux : initiez une balade pour vous fabriquer des souvenirs inoubliables.

Si la surface est surprenante, les fonds marins le sont tout autant. C’est un lieu incontournable pour les passionnés de plongée. En effet, ses profondeurs sont riches d’une faune et d’une flore luxuriante faisant de ce territoire un lieu unique au monde. Profitez d’une location à Capo Vaticano pour prendre le large !

Amateur de photographie et de panorama à couper le souffle ? Parmi les rues étroites creusées dans la roche et les paysages à couper le souffle, le phare est l’un des points de vue les plus évocateurs de Capo Vaticano. De là, vous pourrez observer la côte sud-Tyrrhénienne, les îles Éoliennes et même le détroit de Messine !

Nos maisons à louer à Capo Vaticano sont vraiment une occasion unique de commencer à découvrir la Calabre. Prenez du temps pour vous dans une destination qui fait rêver. Alternez après-midis à la plage avec les enfants et visite des environs, il y en a pour tous les goûts. A vous la Dolce Vita, avec une location de vacances en Italie !