search

Location de vacances à Zagreb

Location de vacances à Zagreb, capitale Croate

 

Réservez sans plus attendre votre location de vacances à Zagreb, capitale, siège administratif, culturel, économique et politique de la Croatie. Un quart de la population croate totale vit à Zagreb. C’est une ville riche d'histoire, d'architecture intéressante, de nombreux événements et de divertissements. Par essence, elle est considérée comme ville de culture avec de nombreuses galeries, trente théâtres et autant de musées.  

Vous profiterez même d’espaces verts en plein centre-ville ! A savoir, le parc le plus populaire, Zrinjevac, connu pour ses platanes qui ont été importés de Trieste il y a de cela plus de cent ans. Depuis une appartement de vacances à Zagreb avec NOVASOL, les amateurs de nature luxuriante pourront faire escale au jardin botanique du centre-ville pour y observer plus de 10000 espèces de plantes. Dans la partie Est de la ville, vous y trouverez aussi le plus ancien parc public de Zagreb abritant un zoo, le parc Maksimir.

 

location vacances zagreb

 

Maison de vacances à Zagreb en amoureux

 

Une location de vacances en Croatie vous permettra de voir et faire tant de choses pour un séjour qui change ! Profitez de la capitale pour emprunter la belle promenade Strossmayer dans la Ville Haute (nom du centre-ville). Ce chemin prend une tournure romantique dans la soirée et offre une vue magnifique sur toute la métropole, pourquoi ne pas s’y balader pour apprécier un coucher de soleil en toute intimité ?

Vous souhaitez vous offrir une petite excursion en dehors de la capitale, à quelques kilomètres seulement de votre location de vacances à Zagreb ? Mettez cap sur le parc naturel Medvednica qui trône au sommet du massif montagneux situé au Nord de la ville ; une heure de voiture seulement vous sépare de ce lieu d’exception.

 

Location de vacances à Zagreb : activités avec les enfants

 

Le centre sportif et récréatif de Jarun propose des pistes cyclables et des sentiers de randonnée, ainsi que des lieux de détente pendant la période estivale. En effet, Jarun est surnommé « la mer de Zagreb ». Vous pourrez vous-y rafraichir et vous y amuser en famille. Plutôt sympa de louer une maison de vacances en Croatie continentale, non ?

Une autre alternative est le parc Bundek et ses deux lacs. Le plus grand des deux a un rivage de 10 000 mètres carrés. La baignade y est surveillée et la qualité de l’eau contrôlée en été. Un plus petit lac attenant constitue, lui, l’habitat naturel de nombreuses espèces végétales et animales.

Depuis votre appartement de vacances à Zagreb, rendez-vous également au zoo de Bundek ; il compte plus de 350 espèces avec près de 8 000 mammifères, oiseaux, reptiles, amphibiens, poissons et invertébrés provenant de presque tous les continents. C'est un lieu de détente et de divertissement privilégié, dédié à l'éducation des visiteurs à travers des programmes spécialisés et des événements liés à la nature (biologie des espèces, habitats, etc.) et à la protection des espèces animales.