Les villages de vacances NOVASOL en Europe

Découvrez nos parcs de vacances 

 

Les séjours dans les villages de vacances et parcs de vacances sont des alternatives de logements particulièrement appréciées des vacanciers. Profitez de ces complexes ainsi que des nombreuses opportunités de loisirs, de confort et de sécurité qu’ils impliquent. En effet, vous trouverez à proximité de votre village de vacances tout ce dont vous aurez besoin pour passer un séjour inoubliable.

Cliquez pour activer la carte

Villages de vacances et séjour de rêve

 

Vous voyagez en famille ? Vos enfants vont adorer les différentes animations qui leur sont réservées. Pour vous, vacances riment avec repos et détente ? Passez du bon temps à la piscine ou autres espaces de bien-être et profitez-en pour rencontrer d’autres vacanciers.

À la réception de chacun de nos parcs de vacances, vous pourrez échanger avec un interlocuteur qui répondra à vos moindres questions. Des informations sur la région sont également disponibles pour vous permettre de programmer vos excursions.

Profitez de ces avantages pour votre prochain séjour en village de vacances. Que vous voyagiez en famille et avec votre chien, entre amis ou en couple, NOVASOL vous accompagne dans le choix du parc de vacances dont vous rêvez !

Nous vous proposons douze destinations à travers l’Europe : la Belgique, le Danemark, l'Allemagne, la France, les Pays-Bas, l'Italie, la Croatie, le Luxembourg, l'Autriche, la Pologne, la République Tchèque et la Hongrie. Découvrez-les en séjournant en village de vacances !

 

Parc de vacances en Belgique

 

Village de vacances à Lanaken

Cet attrayant parc de vacances est situé au cœur d’une nature luxuriante, vous pourrez d’ailleurs profiter d’une vue splendide de votre terrasse ! Les familles seront ravies des nombreuses installations en extérieur : aire de jeux, court de tennis, terrain de football, fitness extérieur, piscine et bassin pour enfants et pelouse. Vous pourrez même y trouver un étang pour y pratiquer la pêche. Pendant vos vacances à Lanaken, prenez également le temps d'explorer les environs à vélo ou à pied. Le parc national de la Haute Campine (Hoge Kempen) est un paradis pour les amoureux de la nature. Les attractions touristiques à ne pas manquer sont multiples : Maastricht (juste de l’autre côté de la frontière !), le château d'Alden Biesen, le musée en plein air du domaine de Bokrijk, la ville historique de Tongres, ainsi qu’une session shopping au village Outlet Maasmechelen.

 

Parc de vacances à Wachtebeke

Les maisons en bois du parc de vacances "De Groene Vallei" vous offrent un cadre charmant tout au long de l’année. Non loin de la frontière avec les Pays-Bas, ce village de vacances offre de nombreuses opportunités récréatives : aire de jeux pour enfants, bac à sable et pétanque. Prévoyez également une journée au parc de loisirs Puyenbroeck ! A moins de 30 minutes en voiture, vous trouverez l’aquadome Scheldorado à Terneuzen, un complexe aquatique tropical qui fera le grand bonheur des petits comme des grands. Si vous préférez découvrir de nouvelles villes, explorez Gand, Anvers et Bruges, toutes aussi ravissantes les unes que les autres.

 

Village de vacances au Danemark

 

Parc de vacances à Søndervig

Le village de vacances d’Holmsland Klit est situé à cinq cents mètres de la côte de la mer du Nord. Grâce à ses excellentes installations, il est très populaire auprès des familles avec enfants mais aussi pour un séjour entre amis. Profitez des nombreux loisirs au Beach Bowl Net Café à Søndervig, un centre avec de nombreuses activités. La ville de Søndervig est une station balnéaire renommée et avec ses installations de bien-être parfaites pour des vacances relaxantes à la plage. Ici, les amateurs de sport peuvent profiter d'un excellent spot de surf et d'autres sports nautiques, faire du cyclisme, des promenades le long des côtes.

Holmsland Klit est une péninsule qui sépare le fjord Ringkøbing de la mer du Nord. Elle fait trente kilomètres de long. Søndervig est situé à l'extrémité nord. Découvrez la vue sur la mer à couper le souffle au phare de Lyngvig Fyr. Pour davantage de tourisme, on trouve le charmant village traditionnel de Ringkøbing avec ses maisons du 19ème siècle.

 

Parcs de vacances en Allemagne

 

La gamme des villages de vacances en Allemagne est très diversifiée et constamment élargie. Les parcs de vacances en Allemagne proposent des offres pour les familles avec enfants, pour les voyageurs solitaires ou pour les groupes d’amis !

 

Village de vacances à la mer Baltique

La station balnéaire de Travemünde Waterfront dispose actuellement de l'un des plus grands villages de vacances du pays. Ce complexe est composé de promenades et de dunes, et les appartements de vacances sont situés dans un emplacement privilégié directement sur la mer Baltique.

Le parc de vacances Prora Solitaire sur l’île de Rügen s'étend le long la plage de Prora (7 kilomètres !) et dispose d'appartements modernes de luxe avec un design sophistiqué.

 

Parc de vacances à la mer du Nord

Le village de vacances à Dagebüll est situé à deux cents mètres de la côte de la mer du Nord. Non loin de là se trouve le parc national de la mer des Wadden, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Découvrez les îles Hallig à l’occasion de vos vacances. Etant une destination de rêve, le complexe est équipé de maisons de haute qualité, à proximité de nombreuses activités. La zone de baignade surveillée sur la digue verte est particulièrement adaptée aux familles.

Le village de vacances Friedrichskoog-Spitze est situé près de la côte de la mer du Nord, non loin du parc national Wattenmeer. Friedrichskoog est appréciée par les familles pour sa station de phoques et sa grande aire de jeux.

 

Village de vacances en Brandebourg

Le parc de vacances de Tropical Island se trouve à environ cinquante kilomètres au sud de Berlin. Il est facile d'accès via l'autoroute et vous propose une expérience d’exception : il s’agit en effet du plus grand parc tropical d’Europe. En louant une maison de vacances NOVASOL dans ce complexe, vous bénéficierez de l’accès gratuit à Tropical Island.

 

Villages de vacances en France

 

Parc de vacances à Fayence

Le parc de vacances est situé au cœur de la Provence, non loin de Grasse. Découvrez le charme du village pittoresque de trois kilomètres avec ses maisons colorées. Vous allez adorer faire du vélo à travers de magnifiques forêts de pins et des champs de lavande. Les propriétés de vacances sont de style provençal traditionnel, aussi, laissez-vous tenter par une maison ou villa avec piscine privée. Pour les visites, nous vous recommandons d’explorer les villes de Fréjus, Saint-Raphaël et Cannes qui sont des incontournables.

Laissez-vous surprendre par les délices méditerranéens du restaurant Terracosta ou encore, utilisez le service de traiteur qui vous livrera à votre logement de vacances sur demande.

 

Village de vacances à Saint Cyr sur Mer

Ce village de  vacances spacieux est situé au sud-est de Marseille. Il dispose d’une belle piscine, d’un mini-golf, d’un terrain de pétanque, de volley-ball et d’un court de tennis. Profitez du paysage en longeant la mer ou pratiquant un sport nautique.

 

Parc de vacances à Lanzac

Le village de vacances de Lanzac est un site de dix hectares au sud-ouest du pays. Le parc possède des piscines, un court de tennis, un terrain de pétanque et un restaurant. Un parcours de golf de 18 trous se trouve également à vingt minutes de là !

 

Parcs de vacances aux Pays-Bas

 

Village de vacances au bord du lac d’Ijssel

Le village de vacances Zuiderzee est situé dans un cadre magnifique à Medemblik au bord du lac d'Ijssel, le plus grand lac d'eau douce des Pays-Bas, formé par le dumping. Les maisons de vacances dans le parc sont au bord de l'eau et sont équipées d’une place où votre propre bateau peut être amarré. Dans ce complexe, il y a aussi des courts de tennis, une piscine à vagues avec toboggan, une piscine pour enfants, des chaises longues et un solarium. Vous y trouverez aussi la possibilité de faire du canoë, du kayak ainsi que de la location de bateaux. Medemblik est une ville pittoresque avec des rues étroites et des maisons anciennes, non loin du château Radboud. La zone de nature et de loisirs De Vooroever et la plage du lac de l’IJssel se trouvent à une courte distance à pied du parc de vacances.

 

Parc de vacances à Noordwijk

Le complexe de Noordwijk est situé à trente kilomètres au nord de La Haye au milieu des dunes. Les maisons de vacances sont proches de la plage et sont idéales pour des vacances balnéaires avec toute la famille. Dans le parc de vacances, il y a un service de location de vélos, et plusieurs terrains de golf à proximité. Explorez Noordwijk et ses villages environnants en vélo ou au cours d’une randonnée. Si vous souhaitez faire des excurisons ou des sorties d'une journée, laissez-vous tenter par le parc printanier de Keukenhof, le parc miniature Madurodam à La Haye, l’énorme aire de jeux de Linnaeushof ou encore par le parc aquatique de Duinrell.

 

Village de vacances au Luxembourg

 

Parc de vacances à Haller

Les appartements du village de vacances de Haller sont situés dans la plus belle région du Luxembourg, surnommée  la célèbre petite Suisse luxembourgeoise. La région surprend par ses formations rocheuses impressionnantes et ses vallées profondes. Découvrez une nature luxuriante et riche en empruntant le sentier Mullerthal à l’occasion d’une randonnée !

La caractéristique particulière du parc de vacances est son atmosphère décontractée. A 5km de Haller dans la commune de Christnach, vous pourrez jouer au golf et pêcher dans le lac Echternach. Certains logements peuvent être loués à un prix très attractif pour toute la période de mai à août, renseignez-vous.

 

Parc de vacances en Autriche

 

En Autriche, il existe des parcs de vacances parfaitement équipés dans toutes les régions provinciales. Ils ne sont pas seulement bien adaptés aux vacances d'hiver, ils sont aussi des points de départ idéaux pour des randonnées, des visites touristiques et des vacances nautiques toute l'année.

 

Village de vacances à Kreischberg

Le complexe est situé dans le cœur vert de l'Autriche, en Styrie. Il est doté d'appartements adaptés aux familles dans un bâtiment moderne en bois et compte plus de soixante-dix logements. Vous y trouverez également une réception, un espace de bien-être et un restaurant. La belle région de la commune de Murau offre aux vacanciers actifs de nombreuses possibilités d’activités inoubliables, mais aussi d’excellentes opportunités pour se détendre. Faites de la luge sur la piste dédiée du Pogusch ou optez pour une après-midi piscine en intérieur et sauna.

 

Village de vacances en Pologne

 

Parc de vacances Sianowo-Cieszonko

Le complexe est situé en Poméranie, à l'ouest de Gdańsk au milieu d'un parc écologique. Le parc s’étend entre deux lacs et offre de nombreuses activités et loisirs. C'est un véritable paradis pour les familles avec enfants, pour les pêcheurs et les amoureux de la nature ! Pour faire du tourisme, rendez-vous à Kartuzy avec ses beaux bâtiments, son église la Chartreuse de Paradisum Mariae et son musée kachoube. Faites également escale à Gdańsk. La ville dispose de plusieurs chantiers navals et du port le plus important du pays. C’est indéniablement une destination très populaire grâce à son excellente offre culturelle.

 

Parcs de vacances en République-Tchèque

 

Village de vacances à Moravec

Le petit parc de vacances avec son propre lac et son court de tennis est situé près du village de Moravec, au cœur des hauts plateaux bohémiens-moraves, à cinquante kilomètres au nord-ouest de Brno. Le nouveau parc se compose de sept maisons de vacances confortables. Dans le lac, il y a une zone dédiée à la pêche et vous pouvez louer des cannes à pêche à la réception. Vous aurez également accès à des courts de tennis, de volley-ball, un espace fitness et un sauna. Le parc de vacances est idéal pour des familles et des groupes, mais aussi pour les voyageurs solitaires. Pour une sortie nature, faites une sortie vélo ! Et si les visites vous passionnent davantage, nous vous recommandons de faire du tourisme à Třebíč !

 

Parc de vacances à Kuncice pod Ondrejnikem

Le complexe est situé au pied de la chaîne de montagnes Ondřejník dans les Beskides, à environ quinze kilomètres au sud de la ville de Frýdek-Místek. Au nord-est de la Moravie, vous pourrez profiter d'un magnifique panorama sur les montagnes et de beaucoup de tranquillité. Le village de vacances dispose d'un restaurant et de plusieurs activités de loisirs. En termes d’infrastructures, vous aurez accès à une piscine, un sauna, des aires de jeux pour enfants, un terrain de tennis, de football, de volleyball et de basketball. Vous y trouverez aussi une zone avec des poneys, chevaux, ânes et moutons. Les Beskides sont l'une des stations de sports d'hiver les plus importantes de la République Tchèque : certaines des petites pistes sont à environ cinq kilomètres du parc de vacances.