Vacances d’hiver en Italie – skier en Italie

Stations de ski réputées dans le Nord de l'Italie

 

Des vacances d'hiver en Italie constituent une expérience merveilleuse. Choisissez votre destination parmi les stations de ski les plus connues, à l’instar de Cortina d'Ampezzo, Alta Badia ou Val di Fiemme par exemple. Ces petites stations de ski italiennes sont situées dans les Dolomites du Nord et leurs pistes de ski sont adaptées à tous les niveaux de difficulté. Par ailleurs, vous y ferez l'expérience d'une nature unique. Et pour cause, les Dolomites sont inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2009 !

Cliquez pour activer la carte

Vacances sport d’hiver en Italie


Avec NOVASOL, succombez à des vacances en montagne en Italie ! Préparez vos valises et réservez dès maintenant la maison de vacances de vos rêves pour un séjour ski en Italie. Nos logements ont une situation idéale pour vous permettre de pratiquer votre sport préféré. De plus, nous donnons une grande importance au cadre de votre séjour. Selon vos critères, vous trouverez des chalets avec une jolie vue sur les montagnes ou des appartements tout confort à deux pas des pistes de ski les plus proches. 

Passez des vacances d’hiver d’exception en Italie : paysages, infrastructures et gastronomie vous fabriqueront des souvenirs mémorables. Que vous souhaitiez faire du ski ou simplement vous détendre dans un décor hivernal féerique et en pleine nature, l’Italie est une destination de choix.

 

vacances ski dolomites italie


Régions de ski populaires en Italie pour les vacances d'hiver


Vous souhaitez passer les vacances d’hiver dans une station de ski en Italie ? NOVASOL vous propose des appartements et chalets dans les régions les plus appréciées pour skier, laissez-vous tenter !

 

  • Skier dans les Dolomites – Les Dolomites impressionnent les amateurs de sports d’hiver en général et plus particulièrement les skieurs avec ses paysages naturels à couper le souffle. En famille, entre amis ou en amoureux, découvrez les environs. Initiez-vous aux balades à chiens de traineaux, aux randonnées en raquettes, au ski alpin ou au ski  de fond. Il y en a pour tous les goûts !

 

  • Skier dans la vallée d'Aoste – La Vallée d'Aoste est la plus petite région d'Italie, mais elle est très polyvalente ! Vous y trouverez des pistes de tous niveaux de difficulté, adaptées aux débutants comme aux skieurs confirmés. C’est une destination parfaite pour les familles nombreuses.

 

  • Skier dans le Piémont – les sports d’hiver dans le Piémont sont reconnus et appréciés de tous les amateurs de sports de glisse. Par ailleurs, les Jeux Olympiques d’hiver de 2006 s’y sont déroulés. Les hautes montagnes des Alpes du Nord-Ouest de l'Italie offrent un  peu plus de 1 300 km de pistes réparties sur 53 domaines skiables. Des derniers atteignent 3260 mètres et sont jalonnés de 276 remontées mécaniques. Le Piémont est une fantastique station de ski offrant de nombreuses possibilités aux skieurs et amateurs de snowboard, laissez-vous tenter !

 

Vous souhaitez élargir vos horizons ? Découvrez nos autres destinations de vacances d'hiver en Europe.

Ou alors, jetez un oeil à d'autres idées vacances !