Des vacances de la Toussaint au Soleil

Déjà envie de retrouver le Soleil de l’été ? Du Sud de la France à la Croatie en passant par l’Espagne, l’Italie, le Portugal et tant d’autres, NOVASOL offre de nombreuses locations de vacances pour tous les goûts ! Alors que vous soyez plutôt nature ou culture n’hésitez plus à vous réserver des vacances de la Toussaint bien méritées. 

Vous vous demandez ce que signifient les étoiles ? C’est une classification propre à NOVASOL, sans aucune référence à tout autre classification existante, que nos recruteurs utilisent afin de définir le standing des hébergements. C'est assez simple, plus la location compte d'étoiles, plus le niveau de confort est élevé.
Cliquez pour activer la carte

Des vacances d’automne idéales en Croatie


Avec des températures entre 15 et 20 degrés et l’absence bienvenue des nombreux touristes qui s’y pressent en été, octobre est le mois idéal pour visiter la Croatie. Vous pourrez contempler les couleurs d’automne dans le magnifique parc national des lacs de Plitvices et visiter les jolies îles de la baie de Kvarner. Découvrez aussi les produits de saison de la région en participant à la chasse aux truffes en Istrie ou à la cueillette de mandarines en Dalmatie. Alors passez des vacances de la Toussaint extraordinaires en famille ou entre amis dans une location de vacances en Croatie.

Des vacances de la Toussaint en Croatie

 

Voyage de rêves en Italie 


Partir en Italie c’est louer une maison de vacances dans une des uniques villes italiennes riches en histoire et en culture. Entre locations avec vue sur la mer en Sardaigne ou en Sicile et charmantes villas toscanes, avec NOVASOL vous n’avez que l’embarras du choix pour réserver la maison de vacances de vos rêves. Alors lancez-vous et profitez de vos vacances de la Toussaint pour visiter la ville de Sienne et son patrimoine artistique renommé ou pour parcourir le Sentiero della Pace dans les Dolomites. Une visite au lac de Garde, le plus grand lac d’Italie? C’est peut-être l’occasion rêvée de tenter le stand-Up-Paddling! Ou alors profitez-en pour faire une randonnée et découvrir l’impressionant Mont Baldo qui le borde sous ses couleurs automnales. Ne manquez pas non plus de visiter un vignoble pour voir la vendange et goûtez le vin (après tout c’est la saison!) Et si le mauvais temps est malgré tout au rendez-vous vous pourrez assouvir votre soif de connaissances dans les nombreux musées sur la culture, l’art et l’Histoire de cette grande nation.

Des vacances de la Toussaint en Italie

 

Des expériences inoubliables en Espagne 

En automne le Soleil espagnol se juxtapose à une brise fraîche et légère: des conditions idéales pour le sport d’extérieur! Randonnée, vélo, canoë ou encore planche à voile… On ne vous arrêtera plus! Profitez également d’expériences exclusives à l’automne comme allez aux champignons ou écrasez vous-même votre vin. Laissez-vous aussi tenter par les spécialités espagnoles de la saison : châtaignes rôties et délicieuses churros avec du chocolat. Avec votre location de vacances NOVASOL vous pourrez être actif pendant la journée, puis rentrez le soir vous détendre en essayant une nouvelle recette inspirée de vos aventures et des produits de la région, avant de préparer votre prochaine excursion.

Des vacances de la Toussaint en Espagne


Le Portugal comme vous ne l’avez jamais vu


Pour ces vacances de la Toussaint optez pour le Portugal! Avec des températures habituellement entre 18 et 24 degrés il fait encore assez chaud pour se baigner, faire de la plongée ou du surf sans que la chaleur ne vous empêche de faire du sport d’extérieur comme du vélo ou du golf. Alors cet automne faites vous plaisir et offrez-vous par exemple un cours de surf depuis votre location de vacances en Algarve qui, comme beaucoup au Portugal, est très bon marché hors saison. Plusieurs maisons de vacances NOVASOL ont également une piscine si vous préférez piquer une tête quand vous voulez. Vous pourriez aussi vous balader sur les sentiers de la Rota Vicentina, à travers les provinces d’Alentejo et d’Algarve, qui longent le magnifique littoral. Pour les amateurs, le Portugal offre des restaurants spécialisés en poisson frais et à prix réduits. Et ne vous fiez pas aux apparences les meilleurs restaurants sont souvent les plus discrets! 

Des vacances de la Toussaint au Portugal

 

Pour ces vacances restez en France !

Et pour des vacances de la Toussaint pas chères vous pouvez toujours choisir de rester en France. De la Provence aux côtes atlantiques en passant par Perpignan, NOVASOL vous offre une multitudes d’options pour visiter votre beau pays tout en fuyant les temps les plus maussades. Alors profitez de vos vacances pour explorer les plus belles villes du Sud de la France telles qu’Aix en Provence, dont la campagne inspirait tant les peintures de Cézanne, Avignon et son architecture, Nîmes et ses arènes romaines ou encore la ville médiévale de Carcassonne. Quant aux amoureux de la nature, les paysages du Sud de la France leur en mettront pleins les yeux. Découvrez donc les Pyrénées-Orientales où vous pourrez profiter à la fois de la mer Méditerranée et de la montagne y compris des orgues d’Ille-sur-Têt, des formations géologiques d’argile et de sable façonnées par l’érosion qui leur valent le nom de cheminées de fées, ainsi que de la ville de Perpignan et son riche patrimoine culturel et historique. Le Soleil vous donne également rendez-vous dans le Var, un des département les plus secs et ensoleillés de France, où vous pourrez contempler le lac de Saint-Croix et l’île de Porquerolles, ainsi que visiter la charmante ville de Toulon.  

Des vacances de la Toussaint en France

| Rédacteur