search

Location de vacances au Nord de la côte égéenne

Maison de vacances au Nord de la côte égéenne

 

Pour votre séjour cette année, NOVASOL vous suggère de vous détendre au Nord de la côte égéenne. Réservez dès maintenant votre maison de vacances en Turquie et découvrez cette région au charme si évident. Appréciez les paysages indomptés qui éveillent ce sentiment d’immensité de la nature. Une maison de vacances au Nord de la côte égéenne est une destination idéale pour un retour aux essentiels. Vous rentrerez aussi reposé qu’émerveillé, en pleine forme et ressourcé !

Vous trouverez là-bas tout ce dont vous avez besoin pour combler vos attentes. Longez les plages aux contours pittoresques où les criques sont légions. Arrêtez-vous dans l’un de ces cadres paradisiaques et profitez d’une baignade à l’abri du monde. En famille ou entre amis, c’est aussi l’occasion d’improviser un pique-nique pour une journée farniente au bord de la mer.

 

Appartement de vacances au Nord de la côte égéenne à Troie

 

Un vent frais et agréable souffle constamment sur le Nord de la côte égéenne. Il fait partie du paysage, au même titre que le soleil flamboyant ou la mer couleur bleu azur. Une façon pour vous de profiter de votre séjour avec des températures chaudes mais pas accablantes.

On appelle Dardanelles le petit détroit qui sépare la mer Egée de la mer de Marmara, une petite mer au Nord du pays. Le passage s’appelait auparavant Helespont. Au Sud des Dardanelles se trouve la ville antique de Troie, qui attire des visiteurs du monde entier tout au long de l’année. Depuis votre appartement de vacances au Nord de la côte égéenne, vous pourrez organiser une belle sortie culturelle pour découvrir toutes les richesses de cette époque et de la ville de Troie.

 

Location saisonnière au Nord de la côte égéenne et excursion

 

On atteint le point le plus occidental de l’Asie lorsque que l’on va visiter le Cap Baba. Au Sud de ce cap se trouve la baie des Edremit, que l’on appelle aussi la riviera des olives. Les oliveraies sont un vrai régal pour les yeux. La baie des Edremit elle-même est réputée comme l’une des plus propres, l’air y est sec et riche en oxygène, et le climat est très doux.

L’île de Lesbos, qui se trouve dans le golfe d’Edremit, appartient à la Grèce. On peut l’atteindre depuis plusieurs endroits en bateau, comme par exemple depuis Ayvalik. L’arrière-pays est également plein de charme. On y trouve d’innombrables troupeaux de moutons, des figuiers et de grandes fermes de légumes qui se sont implantées dans le paysage. Depuis votre location saisonnière au Nord de la côte égéenne, n’hésitez pas à partir en excursion visiter les environs !

 

Location de vacances au Nord de la côte égéenne et gastronomie

 

La cuisine régionale est aussi un point fort du Nord de la côte égéenne. Beaucoup de légumes différents, épicés avec du paprika, de l’ail et d’autres herbes variées sont la marque de fabrique des spécialités culinaires du coin. A cela vient bien sûr s’ajouter du poisson tout frais. Alors depuis votre villa de vacances sur le Nord de la côte égéenne, quoi de mieux que de vous préparer un somptueux repas riche en saveurs et en couleurs que vous savourerez avec votre famille ou vos amis ?

Le Nord de la côte égéenne a autant à offrir au niveau culturel qu’à celui du paysage. Louer une maison de vacances en Turquie vous offre un cadre idéal pour passer des vacances reposantes et intéressantes. Qu’attendez-vous ? NOVASOL vous propose une large gamme d’hébergements pour répondre à toutes vos envies de voyage au Nord de la côte égéenne !