search

Location de vacances au centre de la côte égéenne

Maison de vacances au centre de la côte égéenne : séjour à la mer

 

La côte égéenne, avec ses paysages rudes, sauvages et pleins de charme, est une région idéale pour ceux qui désirent un peu de solitude et de distance. De ce fait, c’est une destination parfaite pour un séjour en maison de vacances en Turquie.

Les longues plages de sable fin sont ici plutôt rares, mais on trouve facilement des superbes plages, depuis lesquelles on peut plonger dans les eaux azurées de la mer. La température de l’eau  est un tout petit peu en deçà de celle de la Méditerranée, et le vent puissant agite souvent la mer. Le tourisme de masse ne s’est pas encore établi ici, et l’on peut donc encore trouver des criques isolées et protégées du vent. Passez une après-midi paradisiaque en bord de mer et profitez d’un cadre d’exception pour une sieste au soleil !

 

Location saisonnière au centre de la côte égéenne et villes historiques

 

Le centre de la côte égéenne s’étend au Nord et au Sud de la métropole d’Izmir. La ville natale d’Homère se trouve dans une profonde baie et vaut vraiment le détour. De vieilles maisons de style méditerranéen colonial marquent la ville, et de petits restaurants le long de la promenade invitent à venir déguster un délicieux repas.

La ville antique d’Ephesos, une des plus grandes villes du monde du temps des romains, attire des visiteurs du monde entier, et fait revivre son histoire. Les Grecs aussi ont laissé leurs traces un peu partout, et leur influence est toujours visible.

 

Location de vacances au centre de la côte égéenne et points d’intérêts

 

Les deux plus grands fleuves, Menderes et Gediz, courent respectivement au Sud et au Nord d’Izmir et rendent la région fertile, et qui depuis des siècles produit des olives.

Le soleil et le vent sont tout bonnement partie intégrante de la côte égéenne, ces derniers se calmant vraiment seulement au Sud d’Izmir.

Devant Izmir se trouve la péninsule de Karaburun, sur laquelle vous trouverez quelques petits villages et d’innombrables petites criques où vous baigner. La péninsule elle-même est jusqu’à présent épargnée par le tourisme de masse. Le village de Karaburun se trouve en haut des falaises et environ 2500 habitants y vivent. Faites-y un tour depuis votre location de vacances au centre de la côte égéenne.

 

Appartement de vacances au centre de la côte égéenne avec NOVASOL

 

Peu importe comment vous souhaitez passer votre séjour sur la côte égéenne, nos locations saisonnières au centre de la côte égéenne en Turquie offrent le point de départ idéal pour des activités et excursions, ou proposent tout simplement un cadre agréable dans lequel vous pourrez passer votre séjour en Turquie.

Si vous souhaitez passer quelques jours dans la ville d’Izmir en amoureux, réservez un appartement de vacances au centre de la côte égéenne. En revanche, si vous êtes un grand groupe d’amis, laissez-vous tenter par une villa de vacances au centre de la côte égéenne loin des habitations. Vous aurez même la possibilité d’en louer une avec une piscine privée par exemple. Choisissez vos équipements selon vos envies et votre budget. Les familles nombreuses seront ravies de trouver de charmantes maisons de vacances au centre de la côte égéenne. C’est une alternative de logement qui permet de partager de bons moments dans les pièces à vivre tout en gardant son intimité avec chacun sa chambre !

NOVASOL, expert en location de vacances en Europe vous propose les meilleures locations saisonnières pour votre voyage en Turquie. N’hésitez pas à personnaliser vos critères de recherches pour trouver l’hébergement de vos rêves au prix juste.