search

Location de vacances en région de Trnava

Maison de vacances en région de Trnava et diversité

 

Vous êtes à la recherche d’une destination originale pour votre prochain séjour ? Réservez votre location de vacances en région de Trnava. La destination de vacances vous offre entre autres la possibilité de visiter la ville du même nom, une vaste et riche nature ainsi que de nombreux souvenirs pour toute la famille. La région de Trnava est située à 50 kilomètres au nord-est de la capitale Bratislava, le long de la rivière Trnavka, profitez-en pour faire trempette ou improviser une session pêche. Découvrez la ville historique de Trnava, avec un centre-ville bien conservé jalonné d’édifices qui valent le coup d’oeil. Trnava est aussi communément appelée par le nom de « Petite Rome de Slovaquie ». Ce surnom est bien évidemment issu des nombreuses églises catholiques qui ponctuent la ville. Si vous êtes à la recherche d’un séjour dans un pays qui offre une réelle diversité et qui est de surcroit bon marché, réservez dès maintenant votre maison de vacances en région de Trnava.

 

Location saisonnière à Trnava et patrimoine

 

Si vous louez une maison de vacances en région de Trnava, ne manquez sous aucun prétexte la visiter de son chef-lieu du même nom. Comme mentionné, le centre-ville est une destination touristique très appréciée de ses visiteurs. Vous pourrez y admirer des bâtiments gothiques imposants et bien conservés tels que l’église St. Nicholas ou L'église St. Helena, toutes deux construites au Moyen Âge. Pendant votre séjour en location de vacances en région de Trnava, n’oubliez pas de vous promener le long du mur de la vieille ville, construit au 13ème siècle comme protection contre les ennemis. À Trnava, vous pourrez également monter au sommet de la belle tour de la ville. Elle vous offrira une belle vue panoramique sur la ville et la campagne environnante. Lors de votre passage à Trnava, attablez-vous à la terrasse d’un restaurant local ou d’un café confortable pour profiter de l'atmosphère de l'une des belles places de la ville. N’hésitez pas non plus à faire du shopping dans la rue piétonne, vous y trouverez de nombreuses boutiques et épiceries fines où y faire vos achats souvenirs.

 

Location de vacances en région de Trnava et nature

 

Un séjour en location saisonnière en région de Trnava offrira toujours de nombreuses escapades  naturelles. Une alternative idéale pour les vacanciers qui aiment les vacances plus actives. En région de Trnava, suivez les sentiers balisés des parcs nationaux, dans les montagnes ou le long des rivières. Vous serez surpris des possibilités de randonnées et découvertes que vous propose ce territoire. Il est également possible d’y faire du vélo de montagne, de s'essayer au rafting ou de grimper les pentes abruptes. Pour votre séjour en location de vacances en Slovaquie en région de Trnava, il est incontournable de découvrir la grande zone naturelle protégée de Malé Karpaty. Cette dernière se trouve au cœur de la chaîne de montagnes des Petites Carpates. Ici, succombez aux belles vallées et formations rocheuses. Par ailleurs, vous allez adorer visiter les différentes grottes recensées sur ces terres. En revanche, nous vous recommandons fortement de prendre un guide sur un tel périple ! La grotte la plus populaire est la grotte de Driny, située à proximité du château Smolenicky zámok. Dans la grotte, vous pourrez observer un monde souterrain sur 450 mètres de long composé d’étroits passages et de galeries parsemées de stalactites. Ne passez pas à côté de cette occasion et réservez votre location de vacances en région de Trnava pour découvrir de nombreuses curiosités naturelles.

 

Résidence de vacances en région de Trnava et curiosités

 

Un bon conseil pour des vacances dans la région de Trnava est de visiter la zone de charbon de Záhorie. Ici, vous pouvez expérimenter de grandes forêts de pins où se développe une grande variété de champignons sauvages. La région est riche en flore et faune ; approchez-vous de la rivière Morava. Ici, vous pourrez vous baigner, observer les nombreux insectes, oiseaux et lézards, et même en profiter pour improviser un pique-nique.

Vous pourrez constater en louant une maison de vacances en région de Trnava que la Slovaquie est réputée à travers le monde pour ses bières et ses vins fins. Pendant votre voyage à travers le pays, faite étape chez un viticulteur local et participez à une dégustation de vin. Votre séjour en Slovaquie s’annonce passionnant, qu’en pensez-vous ? N’hésitez plus un instant et réservez votre résidence de vacances en région de Trnava avec NOVASOL.