search

Location de vacances en région de Presov

Maison de vacances en région de Presov et diversité

 

Presov est une région dans le Nord-Est de la Slovaquie qui borde les montagnes des Hautes-Tatras au Nord-Ouest, la Pologne dans le Nord-Est et la région de Kosice dans le Sud. Avec une maison de vacances dans la région de Presov, vous pourrez découvrir des villes médiévales historiques et de beaux paysages naturels pour répondre à tous vos souhaits et désirs pendant vos vacances. Vous pourrez partir en location saisonnière en région de Presov en tout temps de l'année En effet, tirez parti de sa diversité ! Les rivières et les lacs seront vos meilleurs alliés pour des sessions baignades et pêche en été, et les montagnes des Hautes-Tatras se transforment en pistes de ski une fois l’hiver venu. NOVASOL vous propose de louer un chalet de vacances en Slovaquie en région de Presov pour pratiquer vos sports préférés quelle que soit la saison.

 

Location de vacances en région de Presov et ville du même nom

 

La ville de Presov est le chef-lieu de la région, n’hésitez pas à y séjourner ou à y passer une journée pour la visiter. En effet, Presov offre de nombreuses opportunités en termes de tourisme. Troisième plus grande ville de Slovaquie, Presov a une histoire très intéressante. Aujourd'hui la ville est multiculturelle et dispose même d’un centre de parachute ascensionnel. En réservant une location de vacances en région de Presov, vous pourrez découvrir les nombreuses attractions culturelles de la ville du même nom. De plus, vous pourrez facilement prévoir vos excursions dans les villes médiévales environnantes ou dans des sites naturels.

Dans la ville de Presov, vous trouverez de nombreux restaurants, cafés et bars charmants, où vous pourrez vous asseoir après une longue journée de visites. La majorité des attractions culturelles de la ville sont concentrées dans le centre historique. La place du centre, elle, est dominée par l'église de St. Nicholas avec sa tour gothique, datant du XIVe siècle. Le site est entouré de beaux bâtiments de la Renaissance slovaque et de palais. Le plus précieux est le Palais Rákózci, il abrite de nombreux musées sur des thématiques très variées : le musée du vin, des mines de sel, du judaïsme, et bien évidement l’un est dédié à l’histoire de la ville. Vous trouverez également à Presov de nombreuses rues commerçantes et parcs où vous pourrez vous détendre et profiter du beau temps. Non loin de la ville, visitez d'intéressantes mines d'opale, des grottes, le célèbre musée Andy Warhol et de magnifiques sites naturels dans les parcs nationaux et les réserves naturelles de la région.

 

Location saisonnière en région de Presov et nature

 

Le paysage est dominé par un relief montagneux et le point culminant de la Slovaquie se trouve dans le village de Gerlachov avec une altitude de 2655 mètres. De grands fleuves traversent la région de Presov et donnent de la vie et du charme aux villes environnantes qui ont bien évolué depuis l'Antiquité. De nombreuses stations thermales et spa populaires jalonnent la région en raison de l'eau minérale qui caractérise son sous-sol. Après des excursions passionnantes, il n'y a rien de mieux pour se détendre !

Un certain nombre de parcs nationaux ont été établis dans la région, tels que le parc national des Hautes-Tatras, le parc national Poloniny et le parc national de Pieniny, pour protéger et préserver la nature et la faune exceptionnelles de la région. Il y a peu d'endroits dans le monde où vous pouvez apercevoir des ours bruns ou des aigles sauvages. En été, le paysage de montagne est parfait pour des randonnées tranquilles ou faire du VTT. Plus loin dans la vallée, vous pourrez jouer au golf ou naviguer en kayak et en canoë dans les nombreux fleuves et lacs. En hiver, beaucoup choisissent une location de vacances en région de Presov, pour allier sport et bien-être : ski et spa.

Laissez-vous tenter par une telle diversité et réservez dès maintenant votre prochain séjour en location de vacances en région de Presov avec NOVASOL !