search

Location de vacances en Bohême

Maison de vacances en Bohême et séjour de rêve

 

Vous souhaitez passer des vacances différentes, découvrir de nouveaux horizons ? Louez votre maison de vacances en République-Tchèque en Bohême. Cette région historique vous offre une mosaïque de paysages et d’activités pour revenir des souvenirs plein la tête ! Explorez les charmantes villes de Bohême au riche patrimoine historique et profitez de la proximité avec Prague, capitale du pays et ville d’Art. Ne manquez pas d’immortaliser l’architecture de style rococo et les rues aux maisons colorées. Vous avez plutôt envie d’un retour aux sources ? Logez-vous en milieu rural et sillonnez les parcs et bois de la région. A mi-chemin entre les deux, visitez la ville de Tabor. Vous y trouverez aux alentours des forêts de chênes, des points d’eau et prairies, mais aussi de jolies places et musées.

 

Location de vacances en Bohême à Cesky Krumlov

 

La crème de la crème en matière de ville à voir, c’est Cesky Krumlov, cité médiévale répertoriée au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Sachez que 250 monuments y sont classés, ça vaut le détour, non ? Pendant votre séjour en Bohême, faites-y étape et remontez le temps. Ruelles pavées, château, théâtre, jardins, et rivière de Vltava : appréciez cette escapade dans un lieu féérique.

 

Logement de vacances en Bohême et nature

 

S’il est un endroit à ne pas manquer, c’est bien le parc national de Sumava. La République-Tchèque dispose en effet de nombreux espaces naturels où il fait bon de se balader. Néanmoins, le parc de Sumava est certainement le plus impressionnant dans le sens où il est classé Réserve de la biosphère par l’UNESCO. Avec une altitude moyenne de 1 000 mètres, cette étendue protégée fait partie des plus grandes d’Europe. Elle est gardienne d’une flore très variée composée entre autres de nombreux sapins centenaires, mais aussi d’animaux sauvages à l’instar de lynx, de wapitis ou d’aigles.

 

Location saisonnière en Bohême et bière savoureuse

 

Réserver une location de vacances en Bohême, c’est aussi s’ouvrir les portes d’une région productrice de bière. N’oublions pas que la République-Tchèque est le pays où la première Pilsner a été brassée dans le monde ! Rendez-vous dans la ville de Plzen où vous pourrez vous familiariser avec cette entreprise historique. Visitez les brasseries et admirez les grosses cuves en cuivre, apprenez les secrets de fabrication et le processus de brassage avant d’être initié à la dégustation. Si elle est exportée à l’international, c’est bien parce-que la Urquell est très goûteuse !

 

Appartement de vacances en Bohême et thermalisme

 

Planifiez votre séjour bien-être en République-Tchèque et louez un appartement de vacances en Bohême Occidentale. C’est dans cette partie de la région que vous pourrez fréquenter les meilleures stations thermales du pays. Essayez le centre de Marienbad et son cadre verdoyant. Situé à l’orée d’une vallée, il inspire calme, repos et sérénité.  Vous pourrez néanmoins retrouver les infrastructures classiques des villes thermales, à l’instar des casinos pour vous divertir une fois le soir venu.

 

Location de vacances en Bohême et Prague, capitale de République-Tchèque

 

S’il est un avantage à séjourner en location de vacances en Bohême, c’est sa situation de proximité avec Prague, capitale du pays. Ainsi, vous pourrez programmer une journée ou deux d’escapade dans cette ville d’Art. Visitez les nombreux points d’intérêts : traversez le Pont Saint-Charles en amoureux, pénétrez l’impressionnante cathédrale Saint-Guy de Prague et déambulez sur la place Venceslas. N’oubliez surtout pas de faire étape au fameux château de Prague, perché sur une colline qui surplombe la rivière Vltava !

Choisissez NOVASOL comme partenaire de voyage, et louez la location de vacances en Bohêmede votre choix.