Location de vacances au ski en Pologne

Sports d'hiver et location de vacances en Pologne !

 

 

Ski alpin, ski de fond ou randonnée hivernale: la saison est idéale pour passer des vacances d'hiver en Pologne dans un cadre enchanteur, entouré de vastes chaînes de montagnes. Les meilleures régions pour les sports d'hiver sont les Carpates et les Sudètes. Louez vite votre location de vacances en Pologne !

Dans l'ouest, le sud et l'est du pays, se trouvent des chaînes de montagnes fascinantes avec généralement un climat typiquement alpin. Certaines stations de ski, malgré leur renommée internationale comme la superbe station de Zakopane, restent authentiques et conviviales. Profitez-en pour louer un chalet de vacances en Pologne ! Les fans de sport d’hiver auront le loisir de découvrir la région en faisant du ski dans la nature sauvage ou de pratiquer l’escalade.

 

Skier à Karpacz avec un chalet de vacances en Pologne
 

Près du Monts des Géants, Karpacz est un véritable paradis pour les amateurs de sports d'hiver. Vous y trouverez de belles pistes pour le ski, de tous les niveaux de difficultés, des paysages uniques... Bien équipée, cette station vous fera passer des vacances d'hiver en Pologne inoubliables.


Vacances d'hiver à Zakopane en location saisonnière en Pologne
 

Les Tatras, sont des montagnes connues leurs paysages et leurs caractères. La station de ski de Zakopane, l'une des plus célèbres en Pologne, offre de nombreuses et belles pistes, des paysages à couper le souffle, la possibilité de pratiquer de nombreuses activités hivernales dont le ski de nuit, des pistes de luge et la garantie d’avoir de la neige de décembre à mars. Laissez-vous tenter par une maison de vacances en Pologne.


Séjour actif à Brenna et appartement de vacances en Pologne
 

Située dans la chaîne de montagne des Beskides, dans le sud de la Pologne se trouve la station de ski de Brenna. Cette station est située dans un beau domaine skiable polonais. Vous y trouverez des pistes de tous les niveaux de difficulté. De nombreuses activités permettront à toute la famille de s’occuper pour faire une pause entre deux descentes en ski.