Locations de vacances en bord de mer en Vénétie

Séjourner en bord de mer en location de vacances en Vénétie 


Située au nord-est de l'Italie, la Vénétie est la destination phare de l'Italie. Sa capitale, Venise, attire les touristes du monde entier grâce à son architecture exceptionnelle et ses ruelles romantiques.

Une locations de vacances en Italie en bord de mer sera la clé d'un séjour inoubliable en Vénétie.


La gastronomie Italienne en Vénétie


Louer un appartement de vacances en Vénétie en bord de mer vous permettra de découvrir la gastronomie de la Vénétie grâce aux nombreux ports de pêches locaux. Contrairement aux idées reçue, la pizza ne représente qu'une infime partie de la gastronomie Italienne. Ainsi aurez-vous l'occasion de goûter à de nombreux vins de Vénétie, au spritz, breuvage local, le tout accompagné de cicchetti, sortes de tapas italiennes.


Maison de vacances en Vénétie en bord de mer au soleil


La Vénétie dispose d'un climat Méditerranéen: il fait donc assez chaud en été, et plutôt doux en hiver. Une location de villa en Vénétie en bord de mer vous permettra donc de profiter de la chaleur en vous relaxant sur l'une des nombreuses plages sur la côte. L'été en Vénétie est très sec, les journées de pluie seront donc très rares et vous pourrez profiter du soleil toute la journée.


Location de vacances en Vénétie en bord de mer : détente 


Louer une maison de vacances en Vénétie en bord de mer vous permettra d'allier les journées plages aux journées visites. Venise, capitale de cette région italienne, est riche de nombreux monuments et restaurants. Quant à Vérone, seconde ville de la Vénétie, c'est un endroit riche d'histoire puisqu'elle est le théâtre de la pièce de Shakespeare Roméo et Juliette.


Louer une villa en Vénétie en bord de mer pour un séjour inoubliable


Qu'y a-t-il de mieux que la location de vacances en Vénétie en bord de mer pour profiter pleinement des plus belles plage italiennes? Louer une villa ou un appartement de vacances en Vénétie en bord de mer vous permettra en effet de profiter de la mer tout en gardant une certaine proximité avec les attractions de la région.