Centres thermaux en Vénétie

Vénétie : séjour bien-être et location de vacances

 

Envie de passer vos vacances en toute tranquillité ? Optez pour une location de vacances en Vénétie ! La belle région abritant la majestueuse Venise, a beaucoup à offrir. Pourquoi ne pas vous accorder une pause relaxante dans l’une des nombreuses stations thermales de la région de Vénétie ?

Les centres thermaux vénitiens dédiés au bien-être et au repos forment la région thermique des Euganéennes, réputée à travers le monde. Les propriétés thérapeutiques de l’eau thermale et de la boue volcanique de ce territoire sont reconnues depuis l’époque romaine. Plusieurs villes disposent de stations thermales de renom.

Abano Terme se trouve au cœur d’une zone volcanique. L’eau est riche en sels minéraux, la rendant particulièrement précieuse. Vous pourrez profiter d’un massage ou d’un soin du visage afin de vous détendre. Egalement, de nombreux traitements sont prodigués comme l’inhalation et la kinésithérapie pour la guérison et le soulagement des maladies nerveuses, des maladies rhumatismales et des douleurs articulaires.

Montegrotto Terme, juste au sud d’Abano, est la deuxième plus grande ville thermale de la région Vénitienne. Depuis les années 1950, il y’a un centre important proposant des soins pour soulager les douleurs articulaires, les rhumatismes et permettant la guérison des blessures sportives.

Autrefois un haut lieu de la navigation fluviale et maritime, Battaglia Terme est aujourd’hui réputée pour ses centres thermaux très bien équipés. Choisissiez cette destination au cadre verdoyant afin de décompresser et de recharger vos batteries !

Galzignano Terme possède un grand spa qui propose un espace bien-être avec piscine, sauna et hammam. Il est situé dans un magnifique parc naturel où vous pourrez pratiquer le golf ou le tennis.

Pourquoi attendre ? Découvrez le Bel Paese et prenez soin de vous, en réservant une location de vacances en Italie !