search

Location de vacances à Radicondoli

Location de vacances à Radicondoli en Toscane avec NOVASOL

 

Avec une location de vacances à Radicondoli, passez à coup sûr des vacances inoubliables dans cette belle province d’Italie qu’est la province de Sienne. Prenez votre temps pour réserver la location saisonnière qui vous conviendra, en fonction de vos attentes et de votre budget. Que vous décidiez de voyager en famille, entre amis ou en amoureux, vous trouverez forcément la solution d’hébergement de comblera vos besoins : maison traditionnelle spacieuse, villa de luxe équipée d’une piscine privée ou encore appartement cosy tout confort, tout est possible ! Avec NOVASOL, succombez à un séjour en maison de vacances en Toscane à seulement une heure de trajet en voiture de Sienne.  

 

Maison de vacances à Radicondoli et tranquillité


En réservant une location de vacances à Radicondoli, succombez à un endroit atemporel. Vous ne pourrez pas oublier cette jolie et charmante commune, préparez-vous à un véritable voyage dans le temps ou hors du temps ! C’est une petite municipalité perchée sur le haut d’une colline qui compte environ un millier d’habitants – elle vous permettra de séjourner au calme, loin des masses touristiques. Qui ne choisirait pas pour voisins oliveraies, vignobles et autres champs propices à la randonnée ? De nombreux sentiers bordent les environs et vous donneront l’occasion de renouer avec la nature. Aussi, pourquoi ne pas improviser un pique-nique et goûter aux produits artisanaux en préparant de savoureux sandwich ? 

 

Location de vacances à Radicondoli, art et culture

 

En louant une location de vacances à Radicondoli, découvrez son passé médiéval en visitant quelques-uns des bâtiments historiques et culturels qui font la fierté de la cité. La muraille de pierre qui entoure la ville est presque aussi emblématique que le paysage en toile de fond, elle confère à la commune une atmosphère incomparable. Pour renforcer cette impression, n’hésitez pas à sillonner les nombreuses petites rues et ruelles pavées, essayez les tables locales et leurs spécialités ou buvez un café en terrasse, tout simplement ! Visitez aussi l'église collégiale ornée de son beau clocher, le château Castello di Elci et le Convento di San Francesco. Sachez aussi que l’art est partout. Sous formes d’installations ou d’expositions, gardez l’œil ouvert en ville et poussez les portes des ateliers et galeries : vous ne serez pas déçus.  
 
Avec une maison de vacances en Italie à Radicondoli,  prenez goût à la Dolce Vita !