Locations de vacances en bord de mer en Toscane

Séjour marin sur la côte Toscane


Versilie, Forte dei Marmi et Viareggio, lieux de villégiature de qualité seront parfaites pour choisir votre location de vacances en Toscane, les pieds dans l'eau. De nombreuses plages sont paradisiaques, alors n'hésitez pas à choisir votre location de villa de vacances en Toscane en bord de mer pour profiter de votre séjour. Dans le sud de la Toscane, vers Maremme, vous trouverez des plages très populaires auprès de la jet-set locale. Punta Ala, Castiglione della Pescaia ou Monte Argentario, sont quelques-unes de ces plages réputées qui disposent même de discothèques, pour profiter jour et nuit de votre maison de vacances en Toscane en bord de mer !


Littoraux toscans et location de vacances en bord de mer


Une mer limpide, une variété extraordinaire de paysages, de longues côtes de sable, des promontoires rocheux entre les pinèdes, voici ce qui vous attend dans votre location de vacances en Italie sur la côte Toscane. Laissez-vous tenter par le golfe des poètes, situé dans le nord autour de La Spezia, qui a inspiré pendant des siècles les poètes de Pétrarque à Goethe en passant par Byron.

 


Villages côtiers : la Toscane en bord de mer


Vous pouvez aussi choisir une maison de vacances en Toscane en bord de mer autour des Cinque Terre, sur une côte plus sauvage constituée de vignes et d'oliviers en terrasse. Vous pourrez ainsi en profiter pour découvrir les vins de la Toscane. Cinque Terre ce sont cinq villages exceptionnels à ne manquer: Riomaggiore, Manarola, Corniglia, Vernazza et Monterosso. La location de villa en Toscane en bord de mer à proximité permettra de profiter de la langueur de ces villages sans voitures!


La côte des Étrusques en Toscane


Sur une bande d'une centaine de kilomètres s'étend la côte des Étrusques, située autour de Livourne. Amateur de plages de sable blanc, c'est là qu'il faudra sélectionner votre location de vacances en Toscane en bord de mer. Quelques falaises de granit rouge s'égrainent le long du littoral et plusieurs sites archéologiques de l'époque Étrusque valent le détour.


Marbre blanc et station balnéaire en Toscane


Autour de Carrare enfin, connue pour son marbre blanc et son architecture de style Art Déco, vous pourrez profiter du bord de mer et de cette petite ville qui vaut le détour.