Découvrez les environs de Florence

Une location de vacances à Florence en Toscane


La Toscane ne se résume pas aux splendeurs de Florence. Un séjour dans la ville des Médicis peut être l'occasion d'intéressantes excursions dans les environs de Florence. On peut rayonner autour de Florence, mais aussi choisir une location de vacances en Toscane dans les villes ou la campagne environnante.


Paysages toscans et location saisonnière à Florence


Qui n'a entendu parler des Offices, du Ponte Vecchio ou du Palais Pitti à Florence? Cette ville d'art attire chaque année des millions de visiteurs. Mais les environs de Florence sont tout aussi superbes. La Toscane réserve au voyageur d'autres villes d'art splendides, comme Sienne, Volterra ou Pise, ainsi que des villages typiques, comme le célèbre site de San Gimignano, avec ses tours ou encore Vinci, le village d'origine du célèbre peintre de la Renaissance italienne, Léonard de Vinci. Sans parler des paysages toscans aux alentours de Florence, d'une grande sérénité, ou encore de la région viticole du Chianti près de Florence. Pour un séjour dans les environs de Florence en Toscane, on pourra choisir aussi bien un hébergement en ville qu'à la campagne.

En choisissant une maison de vacances en Toscane, vous aurez la possibilité de parquer votre voiture. De quoi sillonner la région de Florence à votre rythme. Les villages du Chianti, comme Radda, sont à mi-chemin entre Florence et Sienne et permettent de visiter aisément les deux villes tout en profitant du calme de la campagne de Toscane.


Louez vite votre appartement de vacances à Florence


Les offres de location de vacances en Italie se sont développées ces dernières années, pour répondre à une demande croissante de visiteurs soucieux de découvrir en toute indépendance le mode de vie à l'italienne. On trouvera donc des possibilités de séjour près de Florence en Toscane.

Tout dépend ce que l'on recherche : hébergement en ville, dans un studio équipé, ou plutôt maison avec piscine ou parc arboré dans la campagne toscane. Choisir un appartement de vacances en Toscane aux alentours de Florence permet de disposer de tout le confort que l'on a aussi chez soi et de se préparer de délicieux petits plats à base de produits de la gastronomie toscane achetés sur les nombreux marchés de la région. La location de villa en Toscane peut convenir à de petits groupes, familles ou amis.