Vos vacances à Anghiari près d'Arezzo

Séjour toscan à Anghiari


La commune italienne de la province d’Anghiari à Arezzo en Toscane a conservé la splendeur d'une ville médiévale jusqu' aujourd'hui. Sur la carte, il se dresse au sud du Lago di Montedoglio, à 20 km au nord de la ville artistique Arezzo et à 80 kilomètres au sud-est de Florence. Profitez du charme particulier de la Toscane dominée par de magnifiques paysages, des œuvres d'art et des chefs-d'œuvre architecturaux à partir d’un appartement ou d’une maison en Toscane pendant vos vacances en location de vacances en Italie près d’Anghiari.


Ruelles, églises et palais à Anghiari en Toscane


À 430 mètres au-dessus de la vallée du Tibre, vous trouverez un labyrinthe d'innombrables rues et places, qui sont comme des colliers de perles les une sur les autres. Promenez-vous le long de l'ancien hôtel de ville de 1384 et explorez toutes les belles fontaines loggias et loggia sur les lieux individuels avant d’atteindre la Piazza Grande et la Stradone à l’aide d’une route du 14e siècle qui conduit à Sansepolcro et offre une vue unique sur la vallée du Tibre.


Da Vinci Bataille d'Anghiari en Toscane


Profitez de vos vacances à Arezzo en Toscane pour vous informer sur la Bataille d'Anghiari qui a eu lieu le 29 Juin 1440 entre Florence et Milan. Cet événement important dans l'histoire de la région fut immortalisé par Léonard da Vinci dans un tableau qui fut muré en 1563 pour être conservé. Les experts d'art auraient découverts, sur un mur caché dans le Pallazzo Vecchio à Florence, des traces de couleur qui sont très semblables aux pigments de couleur utilisés par Da Vinci pour la Mona Lisa.


Sites culturels et naturels à Anghiari en Toscane

 

Allez visiter le centre culturel de la Via Mameli, qui détient une variété de tableaux, de fresques et de sculptures de la région. Vous pourrez également admirer l'art religieux dans le Museo della Confraternita qui constitue une partie importante du patrimoine culturel de cette région pendant vos vacances en location de vacances en Toscane. Les collectionneurs devraient faire un tour au marché antique d'Anghiari, qui a lieu tous les dimanches sur la place du village. Les environs d'Anghiari offre d'autres attractions. N’hésitez surtout pas à vous rendre dans la belle vallée du Tibre où vous serrez émerveillé par ses paysages vierges pleins de châteaux, d’églises et d'autres villages médiévaux.

NOVASOL vous offre le meilleur des maisons ou appartements de vacances dans une ambiance détendue et privée en fonction de vos attentes en Toscane.