Séjour en Sicile : maison de vacances avec piscine

F
| Editor
(First published: )

Bain de soleil en Sicile et maison de vacances avec piscine


Sur la plus grande île méditerranéenne, l'offre de maison de vacances en Sicile avec piscine est particulièrement importante. Avec son ensoleillement exceptionnel de 7h quotidiennes en moyenne, sa multitude de joyaux architecturaux, des temples grecs doriques aux palais baroques, vous ne serez pas déçus par une location de vacances en Sicile avec piscine.


Villa de vacances en Sicile avec piscine et cadre idyllique


Avec un mélange subtil de palais et de fermes, la destination offre une palette impressionnante d'hébergements. Vous trouverez aussi bien une location de villa en Sicile avec piscine dans une maison aristocratique en pierre ou une construction contemporaine, qu'un ancien corps de ferme en pleine campagne, au milieu d'un jardin d'agrumes et d'oliviers. Choisissez bien l'emplacement de votre maison de vacances en Sicile avec piscine, selon vos envies. Certaines proposeront par exemple un accès direct à la mer, qui vous évitera de partager votre plage !


Appartement de vacances en Sicile : détente à la piscine et culture


Si vous êtes plus tentés par les visites culturelles, cherchez une location de vacances en Sicile avec piscine à proximité de Palerme. Vous pourrez ainsi découvrir l'histoire de la Sicile. Vous ne manquerez pas d'y admirer le Palais des Normands et sa splendide chapelle Palatine. Il existe aussi dans des résidences en cœur de ville, avec la possibilité de louer un appartement de vacances en Sicile avec piscine. Cela vous permettra de profiter à pied de Palerme ou d'une autre ville comme Syracuse ou Agrigente, qui renferment des patrimoines uniques classés par l'Unesco. Ne manquez pas la vallée des Temples d'Agrigente et ses alignements de colonnes, vestiges de temples doriques surplombant la mer étincelante.


Location saisonnière en Sicile avec piscine et gastronomie


Fin gourmet, goûtez à la cuisine sicilienne, en achetant par exemple des arancinis, boules de riz frites et fourrées, à déguster dans votre appartement de vacances en Sicile avec piscine. Si vous préférez vous faire servir, faites un crochet par Licata et découvrez les spécialités de fruits de mer de l'un des meilleurs restaurants de l'île dit-on, La Madia, ne passez pas à côté de la découverte de la gastronomie de la Sicile. Vous pourrez aussi déguster un bon verre de vin de Marsala, dans votre location de vacances en Italie, au bord de la piscine...